Traiter 10 cartes, face cachée, à chaque joueur. La plate-forme contient des cartes numérotées dans une variété de couleurs différentes, et l'objet du jeu sera de collecter des groupes de cartes du même nombre, la même couleur, ou les deux.
Placez les cartes restantes face cachée dans l'une des fentes dans le centre de la planche de jeu.
Retournez les trois cartes du dessus et placez-les dans chacun des trois autres sections, la création des trois piles de rejets.
La lecture commence par le joueur à la gauche du donneur. Le joueur peut prendre une carte de la pioche ou l'une des piles de défausse. A chaque tour, le joueur est à la recherche pour recueillir la phase (ou la séquence de cartes) qui est prochain dans la ligne pour lui. Vous allez commencer sur la première phase, qui est de trois séries de trois et se déplacer à travers la phase 10, qui est neuf cartes de la même couleur. Vous devez remplir les phases dans l'ordre. La personne de travailler à travers toutes les phases 10 gagne la partie.
Pour terminer un tour, fixer une phase terminée ou jeter sur une des piles de défausse. Une fois votre phase est prévue vous pouvez jouer sur les tas de phase de tout autre joueur du même type afin de se débarrasser des cartes différentes que vous regardez de sortir et de mettre fin à la main.
Les joueurs pourront déplacer leurs pions après chaque main et doivent jouer le prochain tour de la phase sur laquelle ils se posent au cours de la prochaine main. La personne qui est à court de cartes, mettant ainsi fin à la main, se déplace trois espaces sur la carte, toute personne établissant une phase se déplace de deux espaces et phases bas est un espace.
Si un joueur tombe sur un espace de torsion, elle peut choisir de dessiner la phase elle jouera prochaine du pont de torsion, ou elle peut jouer une phase sur un espace à gauche ou à droite de l'espace de torsion. Si un joueur choisit de jouer à partir du pont de torsion, ses mouvements sur la carte pour cette main sont doublés. Si elle ne prévoit pas la phase nécessaire dans cette main, le joueur doit déplacer d'une case en arrière.
Le jeu se termine une fois qu'un joueur a passé la phase 10.