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"Goodnight Moon" directions de jeu

"Goodnight Moon" est un jeu de correspondance pour enfants basé sur le livre classique de Margaret Wise Brown, "Goodnight Moon", un conte bien connu. Ce jeu est conçu pour un à quatre joueurs, 2 ans et plus, et favorise l'appariement et de dextérité manuelle des compétences, ainsi que les règles suivantes et le partage avec les autres. Il aide également les petits développent langue, visuelle, cognitive et les compétences de mémoire. Le jeu "Goodnight Moon" est la famille et comprend six niveaux, adaptés à l'âge de garder tout le monde divertir.

Le Matching Game du débutant

  1. Donnez bord de l'un de jeu de chaque joueur. Si vous jouez avec enfants de moins de trois ans, il serait préférable de limiter le jeu à un seul enfant à la fois.

  2. Mélangez les 24 cartes correspondantes et les placer dans une pile, face vers le bas sur la table.

  3. Dessinez une carte de la pile et maintenez-le en place pour les joueurs à voir. Le joueur dont le conseil a l'image correspondante peut prétendre la carte. Demandera au joueur de placer la carte sur le dessus de la place correspondant à leur conseil.

  4. Dessinez une autre carte de la pile et le montrer aux joueurs. Continuez de jouer jusqu'à ce que tous les joueurs ont rempli leurs cartes avec des cartes de correspondance. Tout le monde gagne.

  5. Encouragez les enfants à l'aide de commentaires positifs tels que: «Bon travail», «Vous êtes très bon à tour de rôle» et «une bonne adaptation." Ceci est une excellente façon d'aider les petits joueurs à développer la patience, la coopération et l'estime de soi positive.

Avancée Jeux Matching

  1. Demandez à chaque joueur Prenez une planche de jeu.




  2. Mélangez les cartes correspondantes et se propagent les face visible sur la table. Assurez-vous qu'ils sont à la portée de tous les joueurs.

  3. Démarrez le jeu avec le plus jeune joueur. A votre tour, choisissez une carte de la pile qui correspond à un carré sur votre planche. Placez la carte sur le dessus de la place, alors le joueur à la gauche va à côté.

  4. Continuez de jouer de cette manière jusqu'à ce que toutes les cartes ont été appariés. Tous les joueurs gagnent.

  5. Retournez les plateaux de jeu sur le côté noir et blanc et jouer le jeu comme ci-dessus. Le côté noir et blanc ajoute un défi visuel pour le jeu.

Jeux de mémoire

  1. Demandez à chaque joueur de choisir un conseil.

  2. Mélangez les 24 cartes correspondantes et les placer face cachée sur la table. Triez les cartes en lignes paires qui sont visibles à tous les joueurs.

  3. Choisissez une carte et retournez-le. Balayez votre plateau de jeu pour voir si vous avez un match. Placez la carte sur le dessus du carré de l'appariement et de prendre une autre tournure.



  4. Retournez la carte dans la même position si vous ne disposez pas d'un match.

  5. Regardez comme les autres joueurs retournent sur les cartes correspondantes. Rappelez-vous où ils sont dans les rangs, et l'utiliser à votre avantage quand il sera de nouveau votre tour. Le premier joueur à remplir leurs victoires du conseil d'administration.

"Goodnight Moon" Board Room / Qu'est-ce qui manque?

  1. Placez le "Goodnight Moon" plateau de jeu de la pièce sur la table. Piochez une carte de correspondance et de montrer au joueur. Demandez-leur de recherche du conseil pour l'objet correspondant.

  2. Placez la carte sur le côté une fois qu'ils trouvent l'objet. Dessinez une autre carte pour le joueur à chercher, et continuer à jouer de cette manière. Limitez le jeu à cinq ou six cartes pour les jeunes enfants, puis augmenter progressivement à la pile complète de cartes.

  3. Placez sept des cartes assorties face visible sur la table pour la "Ce qui manque?" jeu. Placez les cartes restantes dans une pile à côté de la rangée. Permettre aux joueurs de regarder attentivement sur les cartes et essayer de les mémoriser. Démarrez le jeu avec le plus jeune joueur.

  4. Demandez à tous les joueurs de fermer les yeux sur votre tour. Retirer une carte de la table et tenir derrière votre dos ou hors de la vue. Mélangez la rangée de cartes, puis laissez les joueurs découvrent leurs yeux. Le joueur à la gauche doit regarder les cartes et essayer de comprendre que l'on manque. Si elles obtiennent le droit de la carte, ils arrivent à le garder. Si elles ne le font pas, le jeu passe au joueur suivant pour avoir la chance de le deviner. Si personne ne peut nommer la carte manquante, le joueur d'origine doit tirer un nouveau et placez-le sur la table. Le joueur à la gauche est désormais "It".

  5. Continuez de jouer jusqu'à il ya autant de cartes de gauche qu'il ya de joueurs. Chaque joueur prend alors une carte et compte leur pile. Le joueur avec le plus de cartes gagne.

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