Les partenaires publicitaires:

Comment jouer à des jeux de cartes de nickel

Pas beaucoup de jeux de cartes peuvent évoquer la fraîcheur des années 1930 et l'ère du jazz des années 1940 tout à fait comme le jeu Tonk. Les membres de la bande le rappel de Duke Ellington jouer Tonk fréquemment. Musicien Billy Strayhorn prétendument composé une chanson sur le jeu. Alors que Tonk peut-être pas aussi connu que d'autres jeux de cartes, il est encore largement joué aujourd'hui. Le jeu est considéré comme un jeu de cartes de nickel et joue un peu comme la façon frappent jeux de cartes de rami sont joués. Alors que beaucoup de gens ont ajouté leurs propres variations au jeu, les règles de base sont toujours les mêmes.

Choses que vous devez

  • Jeu de cartes standard

Instructions

    • 1

      Décidez combien de personnes jouent. Tout nombre de personnes peut lecture cependant, de deux à quatre personnes aident le jeu aller plus lisse qu'un grand groupe.

    • 2

      Déterminer le montant d'argent à parier. Typiquement le pari de l'argent dans ce jeu est un nickel cependant, certaines personnes jouent pour plus.

    • 3



      Prenez les jokers sur un jeu de 52 cartes. Chaque carte d'image vaut 10 points. As valent un point et toutes les autres cartes sont la valeur nominale peine.

    • 4

      Coupez les cartes pour trouver qui traitera en premier. Le joueur qui attire les plus hauts offres de cartes. Le joueur avec la prochaine carte la plus haute doit s'asseoir à la gauche du donneur. Chaque joueur assis à la gauche de la personne avec la carte supérieure. Chaque joueur reçoit cinq cartes. Les cartes sont distribuées aux joueurs un à la fois, dans le sens horaire va autour de la table. Une fois les cinq cartes sont distribuées à chaque joueur, une carte tirée des cartes undealt est placée face visible à démarrer une pile de défausse. Placez les cartes restantes face cachée pour former la réserve.

    • 5


      Chaque joueur doit déterminer la valeur des cartes distribuées. Si la main d'un joueur contient 49 ou 50 points, communément appelé un «tonk», le joueur doit le déclarer et de montrer ses cartes. La main ne se joue pas et le joueur avec les points est payé deux fois la mise de base par d'autres joueurs. Si plus d'un joueur a un tonk, la main est un match nul et aucun paiement est fait pour aucun des joueurs. Les cartes sont placées sur la pile de défausse et le joueur suivant offres.

    • 6

      Jeu officiel commence une fois que les cartes sont distribuées et personne Tonks. Tours sont prises par les joueurs qui vont dans le sens horaire. Chaque joueur tire de la pioche et la défausse des cartes sur la pile de défausse. Les joueurs forment des spreads de trois ou quatre cartes qui sont également classés. Une série de carte peut également être formé, composé de trois ou plusieurs cartes dans un costume. Les joueurs disposent de leurs cartes en les ajoutant à des écarts existants sur la table. Les joueurs peuvent ajouter à leurs propres écarts ou d'un autre joueur. Le tour d'un joueur se termine quand elle se défausse d'une carte sur la pile de défausse.

    • 7

      Le joueur qui parvient à se débarrasser de sa main en premier ou qui ont la plus faible valeur des cartes inégalées est le gagnant. Les joueurs qui se débarrasser de leur main sans placer une carte finale sur la pile de défausse obtiendra un tonk. Le joueur reçoit deux fois la mise. Les joueurs qui gagnent en jetant leurs dernières cartes sur la pile de défausse va gagner le jeu normal. Les joueurs peuvent arrêter le jeu au début de son tour en jetant leurs cartes face visible sur la table. Le joueur qui arrête le jeu prétend qu'il a la plus faible valeur du point dans les cartes que les autres joueurs. Si le joueur qui a arrêté le jeu n'a pas la valeur la plus faible du point de cartes, il doit payer deux fois la mise à tout le monde avec une valeur du point égale ou inférieure.

» » » » Comment jouer à des jeux de cartes de nickel