Placez une puce de votre pile dans la cagnotte. Situer la cagnotte partout à la portée des joueurs.
Jouer une carte de votre main sur l'une des cartes face visible autour de la pioche durant votre tour. Les cartes doivent être lus dans l'ordre décroissant, en alternant entre le rouge et le noir. Par exemple, si il ya un 9 de trèfle visible, jouer un 8 de coeur ou de diamants sur elle.
Déplacer une pile face vers le haut sur le dessus d'une autre si la carte bas de la pile à être déplacé est jouable sur la pile de destination. Jouer une carte de votre main dans l'espace ouvert pour commencer une nouvelle pile.
Jouer un roi immédiatement si vous attiré un ou sur votre premier tour, si elle est traitée. Kings sont placés dans les coins entre les tas de face vers le haut.
Continuez de jouer cartes jusqu'à ce que vous avez pas de jeux possibles gauche. Vous pouvez choisir d'arrêter de jouer cartes à tout moment pendant votre tour. Si vous ne pouvez pas jouer toutes les cartes de votre main ou de déplacer des piles, vous devez placer une autre puce dans la cagnotte.
Dessinez une carte de la pioche à la fin de votre tour. Si cette carte est un roi, vous devez jouer immédiatement. Ne pas tirer une autre carte.
Continuez de jouer jusqu'à ce qu'un joueur n'a plus de carte en main ou pas de mouvements juridiques demeurent et plus de cartes dans la pioche. Ceci est la fin de la main. Le joueur qui joue toutes ses cartes est le vainqueur de la main. Il prend tous les jetons dans la cagnotte et une puce de chaque joueur pour chaque carte dans la main gauche de ce joueur.
Comptez le nombre de jetons dans la pile du gagnant. Ceci est le total de points le vainqueur. Recueillir tous les jetons et les redistribuer également à nouveau pour le début de la prochaine main.
Continuer à jouer des mains jusqu'à ce qu'un joueur gagne la partie en atteignant 100 points.