Les partenaires publicitaires:

Comment jouer le swap de jeu de cartes

Swap est un jeu de cartes réalisés par les produits Patch adapté pour deux à 10 joueurs. Le jeu est simple à apprendre: Le but est d'être le premier joueur à se débarrasser de toutes vos cartes. La difficulté à se débarrasser de vos cartes est que vous êtes constamment obligé de piocher des cartes supplémentaires à partir de la pioche et ne pouvez pas jouer toutes les cartes sur quelques tours. Chaque tour vous donne la possibilité de se débarrasser d'une carte en jouant la bonne couleur ou de jouer une carte spéciale pour changer la dynamique du jeu.

Instructions

  1. Traiter 10 cartes à chaque joueur. Placez les cartes restantes dans une pile sur le milieu de la table pour former une pioche. La plate-forme de swap a un total de 104 cartes.




  2. Retournez la première carte de la pioche et placez-le face vers le haut dans une nouvelle pile de défausse à proximité. Si la première carte est une carte de swap, le croupier obtient de décider lequel des quatre couleurs pour commencer la lecture. Si la carte est un swap de super, changer la couleur ou de la carte de claque, prêter attention à la couleur de la carte et assortir cette couleur pour commencer à jouer.

  3. Faites une carte de votre main. Le jeu commence avec la personne à la gauche du donneur et se dirige vers la gauche. À chaque tour, vous devez jouer une carte qui correspond à la couleur sur la carte du dessus de la pile de défausse, ou jouer une carte de swap spéciale. Votre tour se termine après que vous jouez une carte.

  4. Jouer une carte spéciale. Il ya plusieurs cartes spéciales dans le jeu: Swap, Super Swap, la couleur de l'interrupteur et les cartes de slap. Une carte de swap vous permet de passer votre main avec la main d'un joueur de votre choix et choisir l'une des quatre couleurs pour continuer à jouer. Avec une carte de swap de super, tout le monde met la main à la personne à côté de la personne jouant eux-les choisit de cartes dans quelle direction va l'interrupteur. Une carte de la couleur de commutateur vous permet de changer la couleur du jeu. Vous devez choisir une nouvelle couleur et ne pouvez pas garder le même dans le jeu. Avec une carte de claque, tous les joueurs doivent frapper la pile de défausse aussi rapidement que possible. Le dernier joueur à gifler la pile doit tirer une autre carte.



  5. Dessinez une carte de la pioche si vous ne pouvez pas jouer une carte de votre main - si vous ne disposez pas de la couleur appropriée ou une carte spéciale à jouer. Si vous piochez une carte jouable, jouer immédiatement. Si vous dessinez une carte injouable, le garder dans votre main. Jouer passe au prochain joueur sur la gauche.

  6. Débarrassez-vous de toutes vos cartes. Le premier joueur à jouer toutes ses cartes et se retrouver les mains vides est le gagnant. Il n'a pas d'importance ce que la carte vous vous défaussez dernière parce que vous gagnez le jeu indépendamment de la carte.

» » » » Comment jouer le swap de jeu de cartes