Les partenaires publicitaires:

Comment jouer à la phase 10, sans phase de 10 cartes

Phase 10 est une version de rami contrat, dans lequel les joueurs complètent phases plus en plus difficiles, ou des contrats, constitué de combinaisons de courses et des jeux. Le jeu est conçu pour deux joueurs ou plus, et peut être joué par toute la famille pour une nuit de jeu de famille. Remplacer la phase 10 de détail jeu de cartes mis avec deux jeux de cartes standard pour économiser de l'argent et de l'espace sur vos étagères tout en dépensant un peu de temps de qualité en famille ensemble.

Choses que vous devez

  • 4 Fiches lignées, 3-en-5 pouces
  • 2 Standard 52 cartes avec jokers

Instructions

  1. Notez dix phases pour les joueurs de terminer dans l'ordre sur quatre Fiches lignées de mesure 3 pouces par 5 pouces. Inclure une combinaison de jeux et courses dans chaque phase, comme un ensemble de trois et un terme de quatre pour la première phase. Réglez cartes de phase dans des endroits sur la table où les joueurs peuvent les consulter au cours du jeu.

  2. Mélangez jeux de cartes ensemble, y compris les jokers. Traiter dix cartes face cachée à chaque joueur. Placez les cartes restantes face cachée dans une pile dans le centre de la table et mettez la carte du dessus pour commencer une pile de défausse à côté de lui.




  3. Commencer à jouer, avec la personne à la gauche du donneur et de voyager dans le sens antihoraire. Prenez une carte soit de la pioche ou la défausse sur votre tour et le placer dans votre main.

  4. Étudiez vos cartes et de déterminer si vous pouvez répondre à toutes les exigences de la phase vous êtes sur le moment. Remplissez la phase en fixant toutes les cartes nécessaires face visible devant vous. Passez en revue toutes les cartes face visible devant les autres joueurs et d'ajouter vos propres cartes en continuant une course terminée ou correspondant à un ensemble.

  5. Utilisez des Rois que les cartes sauvages pour remplacer toutes les cartes nécessaires dans une course ou à régler. Un As ne peut être utilisé comme numéro 1. prises de compter comme le nombre 11 dans une course. Queens remplacer le numéro 12.

  6. Défausser une carte de votre main à la fin de chaque tour, si oui ou non vous avez terminé une phase. Jeter un joker de sauter un joueur de votre choix sur leur prochain tour. Continuer à jouer avec la personne à votre gauche.



  7. Fin à la ronde quand une personne est sur les cartes. Comptez des points pour les joueurs qui détiennent encore des cartes et notez-les sur un morceau de papier. Comptez cinq points chaque carte de l'As au 9, 10 points pour chaque carte 10 à la reine, 15 points pour chaque Joker, et 25 points pour chaque roi encore dans la main.

  8. Continuer sur la phase suivante si vous remplissez votre phase avant que quelqu'un sort. Répétez la même phase, si vous ne remplissez pas avant que quelqu'un énonce toutes leurs cartes.

  9. Gagnez le jeu en étant la première personne à terminer la 10e étape. Si deux joueurs terminent la dernière phase dans le même tour que la personne avec le moins de points accumulés gagne.

» » » » Comment jouer à la phase 10, sans phase de 10 cartes