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Comment jouer euchre deux mains

Un des défis au sujet de jouer des jeux de cartes est de trouver suffisamment de joueurs pour jouer à un jeu selon les règles. Dans Écarté traditionnel, vous avez besoin de quatre joueurs. Heureusement cependant, si vous êtes à court de joueurs, il est une variante pour deux joueurs. Les joueurs sont en concurrence pour remporter le plus de tours, tout comme dans la version à quatre mains. Contrairement à cette version, les joueurs participent à titre individuel plutôt que comme des partenaires.

Instructions

  1. Retirer les cartes classées de deux à huit à partir d'un jeu standard de 52 cartes à jouer. Ces cartes ne sont pas utilisés dans Écarté.

  2. Traiter 12 cartes à chaque joueur. Les quatre premiers sont distribuées face cachée à chaque joueur. Son prochain quatre sont distribuées face visible, un chacun sur le dessus de la cartes face cachée, et ces huit cartes restent sur la table. Les quatre dernières cartes sont distribuées face vers le bas et il les tient dans ses mains.




  3. Sélectionnez la couleur d'atout. Le joueur qui ne fait pas le croupier a la première option à choisir. Il peut choisir un costume ou passer. Si il passe, le concessionnaire doit choisir la couleur d'atout. Le costume d'atout est un costume qui peut vaincre une carte d'un autre costume, mais il ne peut être joué si elle est chef de file pour commencer un tour, ou le joueur en jouant elle ne possède pas de carte dans le costume qui était de plomb.

  4. Jouer 12 astuces pour compléter la main. La personne qui ne traite pas conduit la carte pour le premier tour. Chaque tour est commencé après que par le joueur qui a remporté le tour précédent. Une astuce est gagné par la plus haute carte dans le costume qui a été mené, ou de la carte la plus haute dans le costume d'atout. L'une des cartes face visible sur la table ou les cartes dans la main d'un joueur peut être joué à l'affaire.



  5. Retournez tout cartes face cachée à découvert sur le tour précédent. Après chaque tour, un joueur doit retourner toutes les cartes face cachée qui ont été exposés en jouant la carte au-dessus. Cette carte face cachée est maintenant une de ses cartes face visible et éligibles pour le jeu.

  6. Note la main. Si le joueur qui a choisi la couleur d'atout parvient pas à remporter au moins sept tours, son adversaire obtient 12 points et elle obtient de zéro pour ce tour. Sinon, chaque joueur reçoit un point pour chaque tour qu'elle gagne.

  7. Mélangez les cartes, avec le non-marchand pour la dernière main devenir le concessionnaire pour la nouvelle main. Le jeu continue jusqu'à ce qu'un joueur a un total de 31 points ou plus à la fin d'une main, lui le vainqueur faire. Si les deux joueurs dépassent 31, celui avec le plus de points gagne.

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