Les partenaires publicitaires:

Comment tirer la lune dans la tour de jeu de cartes

Dans le jeu de cartes à cinq joueurs Rook, les joueurs marquent des points en prenant des tours, avec l'objectif d'atteindre 500 points pour gagner le match. Les joueurs de l'offre au début de chaque main sur la base de la qualité des cartes qu'ils détiennent. Le terme, "le tournage de la lune," signifie un joueur ordonne le maximum de 180 points, puis lui et son partenaire doit recueillir 180 points à la fin de la main.

Choses que vous devez

  • Jeu de cartes à jouer

Instructions

  1. Retirer un joker de la DECK le joker restante est la tour. Traiter 10 cartes à chaque joueur et trois cartes pour une cagnotte neutre. Le joueur à gauche du donneur ouvre par appel d'offres au moins 75 points ou décès. Toutes les soumissions doivent être divisible par cinq. Enchère continue jusqu'à ce que tous les joueurs sauf un passe ou l'offre atteint 180.




  2. Le joueur qui remporte l'enchère ajoute la cagnotte à sa main et les noms de toute poursuite, à grande carte-non-lieu ou de bas-carte-no-costume comme atout. Elle appelle aussi une carte de partenaire qui peut être une carte autre que celui dans sa main. Le joueur qui détient les actions de cartes de partenaire attire avec le soumissionnaire gagnant, mais ne peut pas révéler jusqu'à ce qu'il soit joué. Les trois joueurs restants se partagent également des points pour cette main.

  3. Le joueur se défausse de trois cartes qui sont hors du jeu pour cette main, mais encore fournissent des points aux joueurs qui prennent le dernier tour de la main.



  4. Le joueur qui a remporté l'enchère peut conduire ou de choisir le joueur à la gauche de diriger. Le jeu se poursuit vers la gauche, avec les joueurs doivent suivre le mouvement si possible. Si une poursuite est nommé comme atout, la tour est l'atout le plus bas. Si aucune poursuite est nommé, la tour est le seul atout. Après le tour est terminé, le joueur avec le plus haut atout --- ou si il n'y a aucun atout, la plus haute carte dans le costume pour un jeu appelé haute ou la plus faible pour les faibles jeux --- remporte le pli et conduit la prochaine rond.

  5. Après 10 tours, les joueurs totalisent leurs points comme suit: La tour vaut 20- as valent 15, rois et des dizaines valent 10, et cinq ans valent 5. Si le joueur qui a nommé Trump et son partenaire de recueillir le nombre de points égale ou supérieure à leur offre, ils recueillent chacun le total des points dans leurs mains ainsi que les points dans la cagnotte si l'un d'eux a pris le dernier pli. Si non, ils ont chacun déduire le nombre de points de leurs scores. Si l'offre était 180 points et ils recueillir au moins ce nombre de points, ils tirent avec succès la lune.

Conseils Avertissements

  • Lorsqu'il fait des offres, baser votre décision de tirer la lune sur le nombre de cartes de haute dans le costume vous décidez de nommer comme atout. Si vous nommez atout, appeler la carte la plus forte dans ce costume qui ne sont pas dans votre main comme la carte de partenaire. Si vous décidez de nommer haut-bas, nommer la tour que la carte de partenaire parce tiendra le seul atout dans la main.
» » » » Comment tirer la lune dans la tour de jeu de cartes