Les partenaires publicitaires:

Comment déposer des accusations d'outrage en Floride

Si vous êtes partie à un divorce en Floride, où les enfants sont impliqués, vous avez probablement un ordre civil détaillé énonçant des questions telles que la garde des enfants, les visites conjugales, le soutien des enfants et la pension alimentaire. Si une partie à un garde civil ou ordonnance de soutien en Floride refuse de se conformer aux termes de la commande, vous pouvez être obligé de lancer une instance pour outrage pour forcer le respect. Lancement d'une audience pour outrage exige le dépôt d'un formulaire avec un tribunal de district de Floride.

Instructions

  1. Télécharger une requête pour outrage civil / application du site Web des tribunaux de Floride (voir Ressources). Le site Web des tribunaux de Floride fournit une version PDF d'un formulaire de requête pour outrage, que vous pouvez imprimer et remplir.

  2. Fournir des informations sur votre ordonnance initiale du tribunal. Indiquez le nom du requérant et l'intimé à votre ordonnance initiale du tribunal. Indiquez le titre de la commande initiale, le tribunal de la Floride qui l'a délivré, et la date de sa délivrance. Joindre une copie de l'ordre si vous déposez une motion pour outrage à un tribunal qui ne fait pas la cour qui a rendu l'ordonnance initiale. Généralement, vous devez déposer votre requête pour outrage au greffier du tribunal où votre cause a été initialement déposé. Toutefois, si vous et votre ex-conjoint avez quitté le comté d'origine, vous pouvez déposer dans votre nouveau comté de la maison ou de la nouvelle commune d'accueil de votre ex-conjoint.




  3. Fournir de l'information au sujet de la violation de l'ordonnance initiale du tribunal. Indiquez ce que l'ordonnance du tribunal requis la partie contrevenante à faire. Fournir une explication de la façon dont la partie contrevenante a refusé délibérément de se conformer à l'ordonnance du tribunal.

  4. Vérifiez votre réparation demandée. Il existe une variété d'options d'allégement sur une motion pour outrage, y compris l'exécution de la commande précédente, le paiement des frais et honoraires, les amendes, la saisie-arrêt et le partage du temps de maquillage.



  5. Signer et dater la requête pour outrage. Vous devez signer en présence d'un greffier notaire ou adjoint, qui doit également signer le formulaire.

  6. Déposer votre motion pour outrage au greffier du tribunal de la Floride. Si vous avez une adresse pour les personnes en violation de l'ordonnance initiale, vous pouvez signifier une copie par courrier recommandé. Une fois que la partie contrevenante a été servi, le greffier du tribunal de la Floride fixera une date d'audience.

  7. Assister à votre audience. A votre audition, vous aurez l'occasion d'expliquer comment l'autre partie a violé l'ordonnance initiale. Après avoir entendu les deux parties, le juge décidera si l'autre partie est en violation et quel soulagement ne sera accordée.

» » » » Comment déposer des accusations d'outrage en Floride