Les partenaires publicitaires:

Comment déposer une motion nouvelle audience

Une Proposition de nouvelle audition ou en réexamen est une motion soumise à un tribunal dans une période de temps suite à un jugement ou de licenciement. La Proposition de nouvelle audience présente des faits de droit que le requérant estime que le tribunal oubliées ou mal interprétées. Si elle est accordée, le tribunal peut modifier sa décision initiale ou réentendre certains éléments de l'affaire. Les personnes sur la fin de perdre d'un cas de se familiariser avec le processus de dépôt de cette motion si elles se sentent le tribunal a commis une erreur dans son arrêt.

Instructions

  1. Visitez le bureau du greffier dans le tribunal où le jugement original a été décrété et ramasser le formulaire "Requête en nouvelle audition". Le formulaire peut également être téléchargé sur le site de la Cour.




  2. Prenez note de tous les délais liés à quand le formulaire doit être retourné à la greffière.

  3. Indiquez l'emplacement de la cour, le nombre de cas, votre nom et les faits juridiques à l'appui de votre demande pour une nouvelle audition. Faites trois copies du formulaire: une pour le greffier, l'une pour prévenir la partie adverse de l'audience d'origine et l'autre pour vos dossiers personnels.



  4. Prévenir la partie adverse par courrier certifié ou par signification personnelle via le département du shérif.

  5. Renvoyez le formulaire et une preuve de l'avis "Proposition de nouvelle audition" comme un récépissé du bureau de poste ou le rapport du shérif au bureau du greffier.

Conseils Avertissements

  • Délais et frais varient selon les états.
» » » » Comment déposer une motion nouvelle audience