Les partenaires publicitaires:

Comment déposer une requête pour outrage en Californie

Il ya des situations juridiques différentes où vous pouvez avoir besoin de déposer une requête pour outrage. Quand une personne ne respecte pas une ordonnance du tribunal, une motion d'outrage est parfois utilisé. En Californie, les motions de mépris sont utilisés dans les affaires civiles et les affaires pénales. Souvent, ces mouvements sont utilisés quand un ex-conjoint refuse de verser une pension alimentaire ou si quelqu'un vous doit de l'argent qui ne vous paient tel que requis par une ordonnance du tribunal. Vous pouvez consulter un avocat pour déposer une requête pour outrage.

Instructions

    • 1

      Obtenir une copie de la forme FL-410 afin de montrer Cause et affidavit pour outrage et former FL-411 ou FL-412 si nécessaire. Ces formulaires peuvent être téléchargés sur le site Web des tribunaux de Californie Self Help-Center (courtinfo.ca.gov). Vous pouvez également demander les formulaires à partir du greffier des tribunaux à votre palais de justice local.

    • 2

      Remplissez le formulaire FL-410 complètement à l'encre. Ajouter autant de détails que possible sur le mépris. Joindre le formulaire FL-411 si l'outrage est liée à des ordres financiers. Joignez le formulaire FL-412 pour les commandes violence, garde ou de visite domestiques.

    • 3



      Faire au moins trois copies des motions que vous avez terminé. Vous devrez peut-être faire plus de copies si il ya d'autres parties concernées, telles que le procureur de district ou à l'organisme de soutien pour enfants local. Gardez une copie pour vos dossiers.

    • 4

      Prenez formulaire dûment rempli au bureau du greffier de la cour dans le palais de justice en Californie où vous avez initialement reçu le jugement. Le greffier va vous fournir une date d'audience et déposer les copies originales.

    • 5


      Payer les frais de dépôt. Les frais varient en Californie en fonction de la raison de l'ordre.

    • 6

      Servir le mouvement de l'autre partie qui a désobéi à l'ordre de la cour. Vous ne pouvez servir le mouvement vous-même, et il doit être livré personnellement. Payer pour un serveur de processus pour servir les journaux ou avoir quelqu'un que vous savez sur l'âge de 18 livrer la motion. La personne qui sert les papiers doivent remplir un affidavit - Preuve de la signification personnelle, former FL-330. Ce formulaire dûment rempli doit être remis au greffier des tribunaux pour déposer. La motion doit être livré au moins 21 jours avant l'audience.

    • 7

      Assister à votre audience à la date prévue. Répondez aux questions du juge sur le mépris et suivre toutes les instructions judiciaires. Le juge se prononcera sur votre motion.

Conseils Avertissements

  • Consultez un avocat si vous avez des questions sur les formes.
» » » » Comment déposer une requête pour outrage en Californie