Les partenaires publicitaires:

Comment prendre la garde d'un parent

Tribunaux respectent le droit fondamental d'un parent d'élever et de prendre des décisions pour ses enfants, prenant ainsi la garde d'un enfant de son parent naturel est possible que dans des circonstances très limitées. Ceci inclut les situations telles que lorsqu'un parent a été jugée inapte, a été incarcéré pendant une période prolongée ou a commis la violence domestique, abus ou de négligence d'un enfant. Dans ces situations, vous pouvez déposer une requête pour obtenir la garde devant le tribunal compétent, où le tribunal évaluera la pétition afin de déterminer si un changement de garde est dans le meilleur intérêt de l'enfant.

Choses que vous devez

  • Pétition pour la garde

Instructions

  1. Projet de votre pétition. Vous pouvez obtenir une copie vierge du formulaire de pétition auprès du bureau de votre palais de justice local du greffier. Si il ya eu une garde ou de tutelle cas précédent, utiliser cette légende pour votre motion, sinon le greffier attribuera votre pétition d'un certain nombre de cas lorsque vous produisez. Si vous croyez qu'il ya une situation d'urgence pour votre pétition, vous pouvez utiliser la pétition d'urgence pour la forme de la garde.




    Bien spécificités de forme varient selon la juridiction, vous aurez besoin d'inclure des informations détaillées sur l'enfant, les parents, des tuteurs, avec votre information financière. En outre, inclure une copie de l'ordonnance de garde actuelle (si elle existe). Entrée dans le récit de votre demande pour obtenir la garde, et de fournir une brève explication de votre base pour faire la demande. Vous devez apporter au moins deux copies de la pétition, comme certains tribunaux exigent jusqu'à six exemplaires à produire avec l'original, si ces tribunaux fournissent un accès payant à un photocopieur.

  2. Déposer la pétition au tribunal de la famille ou des mineurs où réside l'enfant. En cas de doute, vous pouvez appeler le bureau du greffier de demander où vous devez déposer la pétition de garde. Il y aura taxes de dépôt qui varient. À compter de la date de publication, par exemple, la taxe de dépôt pour une pétition de garde est 90,38 $ pour le premier district judiciaire de Pennsylvanie.

    Une fois que vous déposez votre requête, vous recevrez une copie estampillée que vous devez servir sur les parents naturels et des gardiens nommés par serveur spécial de processus tels que le shérif du comté. Si votre requête est fondée sur une base d'urgence, il y aura un calendrier d'audience accélérée et vous pouvez être immédiatement envoyé à une audience.



  3. Présentez votre cas à l'audience. Si vous avez déposé une audience d'urgence, votre pétition peut être entendu immédiatement sur une base "ex parte" - sans la présence des autres parties - où un tribunal peut conclure une ordonnance temporaire et ensuite fixer une date d'audience sur un changement permanent . Notez que le tribunal devra entendre d'une menace immédiate de préjudice pour accorder une ordonnance d'urgence.

    Pour pétitions non-urgence, le tribunal fixera une audience si les parties ne peuvent pas parvenir à un accord lors d'une pré-procès. Vous serez en mesure de présenter votre témoignage et les témoins au juge, et le parent gardien sera autorisé à contester vos allégations. Si le tribunal estime que la modification est approprié en fonction de l'intérêt supérieur de l'enfant, il entrera dans un ordre de modification.

» » » » Comment prendre la garde d'un parent