Les partenaires publicitaires:

Comment déposer des documents pour outrage des ordonnances de garde

Même si vous avez des documents de garde en place, vous pouvez toujours trouver que l'autre parent de votre enfant ne suit pas les ordres. Lorsque cela se produit, vous pouvez déposer pour outrage à la cour. Le tribunal sera alors une date d'audience et sur la base du témoignage de deux parties, le juge déterminera si un parent est au mépris de l'ordonnance du tribunal. Les conséquences d'être honni varient en fonction de la gravité de l'accusation d'outrage et comment souvent semblables accusations ont été déposées dans le passé.

Instructions

    • 1



      Contactez votre palais de justice local pour déterminer quels documents est tenue de déposer pour outrage. Certains tribunaux ont paperasse disponibles en ligne que vous pouvez remplir et imprimer à la maison. D'autres exigent que vous preniez les formes au palais de justice ou de les demander par courrier.

    • 2

      Remplissez les formulaires au meilleur de votre connaissance. Informations requises sur ces formulaires inclut souvent les noms et adresses des deux parties, votre numéro de dossier et pourquoi vous produisez pour outrage. Soyez honnête avec vos réponses, car ceux-ci sont considérés comme des documents juridiques.

    • 3


      Proposez vos formulaires au palais de justice local en personne. Le greffier du comté sera éradiquer les formes et vous délivrer une date d'audience. Vous pouvez avoir une taxe de dépôt qui doit être payé, et certains Etats exigent que vous soumettez des copies multiples des formes. Dans certains Etats, vous pouvez aussi être chargée de servir l'autre partie avec votre demande.

» » » » Comment déposer des documents pour outrage des ordonnances de garde