Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour obtenir une ordonnance de non-offensive de la protection à New York

Une ordonnance de protection est une ordonnance du tribunal qui fournit un moyen de défense contre les abus. Dans l'État de New York, il ya deux types d'ordonnances de protection différents. L'un est une ordonnance de non-offensive de protection qui permettrait à votre partenaire ou membre de la famille de vivre avec vous, mais ils ne sont pas autorisés à harceler, de menacer ou de vous nuire. Il ya des agences de violence conjugale à New York qui vous aideront à obtenir une ordonnance de non-offensive de protection. Vous pouvez aussi parler à une apologie de la violence domestique dans la plupart des tribunaux de New York pour l'assistance.

Instructions

  1. Déterminer où vous voulez déposer votre ordonnance de protection. Dans l'État de New York, vous pouvez déposer l'ordonnance de protection en cour criminelle, si il ya déjà des accusations contre la personne que vous voulez une protection contre. Vous pouvez également déposer l'ordonnance de protection tribunal de la famille comme une affaire civile.

  2. Visitez le tribunal de la famille locale dans votre comté de New York, si il n'y a pas accusations portées contre le contrevenant. Apportez votre identification ainsi que les rapports de police ou d'autres preuves de l'abus.




  3. Remplissez la «Pétition famille infraction." Le greffier de la Cour fournira le formulaire pour vous. Remplir complètement et ajouter autant de détails sur les abus que possible. Assurez-vous que la forme est pour une ordonnance de non-offensive de protection.

  4. Apportez le formulaire dûment rempli au greffier à la cour. Attendez de signer le document parce que vous pouvez avoir besoin de signer devant un notaire. Il n'y a pas de frais pour déposer l'ordonnance de protection dans l'État de New York.

  5. Attendez une décision. Le greffier apportera l'ordonnance de non-offensive de la protection à un juge d'examiner. Le juge peut rendre une ordonnance temporaire de protection qui va vous protéger jusqu'à ce que l'audience du tribunal.



  6. Suivez les instructions du tribunal. Le greffier va vous donner la date d'audience et vous informera comment servir l'ordonnance de non-offensive de protection. L'ordonnance de non-offensive de protection ne prend effet qu'après avoir été servi sur le délinquant par quelqu'un d'autre que vous. Vous pouvez avoir le service de police local ou au bureau du shérif signifie l'ordonnance de protection et de citations à comparaître.

  7. Remplissez l'affidavit. Celui qui sert l'ordonnance de protection doit remplir un affidavit que le délinquant a été signifié. Apportez l'affidavit complété avec vous à votre audience.

  8. Assister à toutes les dates d'audience prévues. Expliquer au juge lors de votre audience pourquoi vous sentez que vous avez besoin d'une ordonnance de non-offensive de protection. Le juge rendra une décision basée sur votre témoignage et celui du délinquant. Le juge peut fixer une autre audience ou un procès en vue de prendre une décision.

Conseils Avertissements

  • Consulter un avocat ou contactez l'aide juridique de votre région afin d'augmenter vos chances de recevoir une ordonnance de non-offensive de protection.

Questions connexes

» » » » Comment faire pour obtenir une ordonnance de non-offensive de la protection à New York