Les partenaires publicitaires:

Comment déposer une requête visant à obliger en Floride

Déposer une requête visant à obliger dans un tribunal de la Floride si la partie adverse ne fournit pas quelque chose ordonnée par le tribunal, que ce soit pendant le processus de la poursuite ou après un jugement a été inscrit. Une requête visant à obliger est utilisée lorsque l'une des parties ne fournit pas de découverte, qui est requis par la loi, au cours d'un procès. Le tribunal peut également ordonner l'une des parties à effectuer une action, que ce soit à payer une amende, payer à l'autre partie, fournir des articles à l'autre partie ou d'un tiers, ou un certain nombre d'autres choses. Si ce parti d'ignorer l'ordre de la cour, la partie lésée peut déposer une requête convaincante que partie à compléter l'action spécifique.

Instructions

    • 1

      Copiez le titre d'un autre acte de procédure dans votre procès. Les rubriques sur plaidoiries Floride contiennent le tribunal, la compétence de la Cour, les noms des parties, le nombre de cas et de la division. Selon le comté, la division peut faire partie du nombre de cas. Pasco en est un exemple. Les caractères gras le titre et l'écrire dans toutes les lettres majuscules, à l'exception des mots «demandeur», «défendeur», «requérant» ou «défendeur».

    • 2

      Centrer le titre du document ci-dessous la rubrique. Le titre devrait inclure ce que vous êtes signe pour, par exemple, "requête visant à obliger l'intimé de payer une pension pour enfants, et autres secours,» ou «requête visant à obliger demandeur destinées à assurer la découverte, et autres secours."

    • 3



      Ecrire le paragraphe d'ouverture qui introduit la motion et l'auteur de la motion. Par exemple, "vient maintenant, [le demandeur / défendeur], [Votre nom], et les fichiers cela, sa requête visant à obliger [action que vous sont compeling], et d'autres états:".

    • 4

      Projet le corps de l'acte. Chaque paragraphe dans le corps est numérotée, et chaque paragraphe d'une allégation. Par exemple, "1. [le demandeur / défendeur], [NOM], servi [le demandeur / défendeur], [NOM], avec des demandes de renseignements le ou vers le [date]. 2. Les demandes de renseignements venaient à échéance le [date], et moment de la rédaction de cette motion, [le demandeur / défendeur] n'a pas fourni ses réponses.

    • 5


      Ecrire la clause "pourquoi". La clause indique au tribunal spécifiquement ce que vous voulez. Par exemple, "pourquoi, [le demandeur / défendeur] demande respectueusement que la Cour ordonne [le demandeur / défendeur] à fournir des réponses aux demandes de renseignements au sein de [xx] jours, et toute autre forme de réparation la Cour estime justes et raisonnables."

    • 6

      Ajouter le certificat de service. Le certificat indique au tribunal que vous par la poste ou remise en main propre la plaidoirie de la partie adverse. Par exemple, "Je certifie par la présente qu'une copie conforme de ce qui précède a été transmise à [partie adverse ou le nom de son avocat et adresse] via US Mail sur ce [jour] [mois], [année].

    • 7

      Signer et certifier la plaidoirie. Placez votre «bloc de signature" ci-dessous votre signature. Le bloc-signature contient votre nom, adresse et numéro de téléphone imprimé. Déposer l'acte de procédure auprès du tribunal et de laisser savoir au greffier que vous avez besoin d'une audition sur votre motion.

» » » » Comment déposer une requête visant à obliger en Floride