Les partenaires publicitaires:

Comment rouvrir une affaire de garde en milieu fermé

Tribunaux de la famille respectent la finalité de la détermination de la garde et ne seront généralement pas rouvrir une affaire de garde, sauf si un requérant peut montrer un changement substantiel de circonstances, ou la découverte de nouveaux éléments de preuve qui met en danger le bien-être et la sécurité de l'enfant. Dans ces cas, un requérant doit déposer une requête pour modifier la garde, et de participer à une audience sur la pétition.

Choses que vous devez

  • Pétition pour modifier la garde

Instructions




  1. Projet de votre motion pour modifier la garde. Vous pouvez obtenir une copie vierge de la motion de votre comté local ou au bureau du tribunal de district du greffier, ou en ligne à partir de certains sites du système judiciaire de l'Etat. Alors que des détails de la forme varient d'un État à État, vous aurez généralement besoin d'entrer les informations de l'ordonnance de garde du tribunal existant, d'informations d'identification complet sur l'enfant et le gardien actuel et l'historique de la procédure cas. Inclure dans le mouvement de la nouvelle preuve ou la modification substantielle qui a eu lieu depuis la dernière ordonnance qui justifie votre demande de modification, et de montrer comment ce changement affecte négativement la santé et le bien-être de l'enfant.

  2. Déposer votre motion avec le bureau du greffier, et moyennant le paiement de la taxe de dépôt (qui peut varier entre 25 $ et 150 $), vous recevrez une copie estampillée de la motion avec une date d'audience sur la motion. Utiliser un serveur spécial de processus tels que le shérif du comté de signifier un avis de la pétition sur le parent gardien actuel.



  3. Comparaissent en audience publique sur votre motion. Si vous et le parent gardien ne pouvez pas venir à un accord à l'amiable, le tribunal tiendra une audience sur la motion, où vous serez autorisé à présenter votre dossier à la cour, y compris les témoins ou les preuves que vous souhaitez le tribunal pour entendre. Le parent gardien sera en mesure de contester vos allégations et interroger tous les témoins que vous présentez. Si le tribunal détermine qu'une modification de la garde est dans le meilleur intérêt de l'enfant, il va modifier la garde et vous désigner comme le parent gardien.

» » » » Comment rouvrir une affaire de garde en milieu fermé