Les partenaires publicitaires:

Comment annulation d'une ordonnance de protection à New York

Une ordonnance de protection est généralement délivré lorsque le tribunal détermine une partie peut constituer une menace pour l'autre, soit par des actes de violence verbale ou physique. Selon la situation, un juge peut délivrer un temporaire ou une ordonnance permanente de la protection pour une durée d'un an ou jusqu'à cinq ans en cas de divorce. Si vous souhaitez annuler ou retirer une ordonnance de protection à New York il ya quelques étapes simples à suivre.

Choses que vous devez

  • Requête en annulation ordonnance de protection
  • D'identité avec photo actuelle
  • Afin de protection d'origine

Instructions

  1. Visitez le tribunal de la famille de votre comté.




  2. Demander une motion pour annuler l'ordonnance de protection de la greffière. Dans l'état de New York, à partir de 2011, il n'y a aucun droit de dépôt afin d'entrer dans ce type de mouvement.



  3. Présenter la documentation appropriée. L'assistant de la cour vous aidera à remplir le mouvement basé sur les informations que vous fournissez et vous émettez un certain nombre de cas. Vous serez conseillez via le mail de votre date d'audience. L'autre partie recevra par courrier certifié un avis de motion pour les informer de votre demande d'avoir l'ordonnance de protection vacant. L'avis sera les informer de la date d'audience prévue et l'emplacement de la salle d'audience où la pétition sera entendu.

  4. Comparaître devant un juge de fournir les raisons pour lesquelles l'ordonnance de protection devrait être infirmée. Le juge se réserve le droit d'approuver ou de refuser votre motion.

» » » » Comment annulation d'une ordonnance de protection à New York