Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir une ordonnance de la cour d'urgence pour les droits de visite pour un père

Une ordonnance d'urgence pour les visites est accordée lorsque l'enfant est complètement refusé au père et il n'y a pas une ordonnance de visite en place. Une fois la commande d'urgence est déposée et le dépositaire est servi, le dépositaire est alors tenu de se présenter au tribunal pour une audience de justification.

Instructions

  1. Repérez les bons documents. Une visite pétition d'urgence peut être trouvé au bureau du greffier de la cour. Double vérifier que vous remplissez la pétition d'urgence et non la pétition de visites régulières.




  2. Remplissez le formulaire de visite d'urgence. Dans la forme, expliquer au juge que tout contact avec l'enfant a été tenue de vous et pourquoi la situation est particulièrement sensible au temps maintenant. Est le dépositaire de sortir du pays? L'enfant at-graves problèmes de santé?

  3. Déposer le formulaire de visite d'urgence et de payer les frais du greffier. Appelez à l'avance pour savoir ce que des frais sont exigés et quelles méthodes de paiement le tribunal accepte.



  4. Servir le document sans délai au dépositaire. Généralement, le service doit se faire au moins 48 heures avant l'audience. Vérifiez les limites de temps de votre état de service.

  5. Assister à l'audience de justification. Lors de cette audience, le juge déterminera si la situation est une situation d'urgence ou si vous avez besoin de déposer de nouveau pour les visites générales.

Conseils Avertissements

  • Si l'enfant est un bébé et de la paternité est incertain, vous pouvez demander un test de paternité à l'audience de justification.
  • Si vous avez déjà une ordonnance du tribunal pour les visites, alors vous devez déposer un formulaire de modification d'urgence.
» » » » Comment obtenir une ordonnance de la cour d'urgence pour les droits de visite pour un père