Les partenaires publicitaires:

Comment lever une ordonnance d'interdiction en Californie

Les tribunaux de Californie accordent des ordonnances restrictives à protéger les parties de la violence physique, mentale et financière, les menaces, la violence et le harcèlement. Une ordonnance d'interdiction temporaire sera levée si l'ordonnance expire sans être renouvelée. Mais pour les commandes permanent ou à long terme, le requérant doit demander une audience devant le juge. Pour avoir un ordre d'interdiction levée en Californie, vous devez prouver que les circonstances dangereuses existent plus. Les tribunaux de Californie regarder de près les documents déposés, des preuves et la position de la partie protégée avant de lever l'ordonnance restrictive.

Choses que vous devez

  • Comté applicable formulaire de commande de retenue

Instructions

  1. Télécharger le formulaire de commande de retenue applicable à partir du site de la Cour supérieure pour le comté où vous avez l'intention de déposer votre pétition. Notez que le nom et le numéro de la forme varie selon le comté. Par exemple, dans le comté de Sonoma, vous devrez le FL-018 demande de modification de la forme de la violence domestique, tandis que dans la forme Los Angeles-pertinente est FAM 015 Requête en résiliation ordonnance restrictive. Rechercher sur le site Web en utilisant les termes «libérer ordonnance restrictive», «mettre fin ordonnance restrictive» ou «modifier ordonnance restrictive» pour trouver la forme.




  2. Remplissez le formulaire. Si le formulaire comporte un «avis d'audience» et les articles de commande, les laisser vides. Le greffier du tribunal et le juge, respectivement, vont les compléter plus tard. Donnez une explication détaillée pourquoi vous demandez que le tribunal de Californie fin à l'ordonnance de protection et de fournir la date de la cour à l'origine entré dans l'ordre.



  3. Soumettre le formulaire au greffier de la cour à l'un des cours supérieures Californie. Californie vous permet également d'envoyer le formulaire avec une enveloppe timbrée auto-adressée. Après le greffier reçoit votre formulaire, elle fixera une date d'audience et vous informera de la date. Si vous avez posté la forme, le greffier va utiliser l'enveloppe que vous fournissez pour vous envoyer la date d'audience.

  4. Assister à l'audience. Soyez prêt à fournir la preuve que le juge devrait mettre fin à l'ordonnance d'interdiction parce que les circonstances dangereuses existent plus et vous ne sont plus peur de la personne contre laquelle l'ordonnance a été entré. Si le juge accorde votre pétition, il va signer un formulaire levée de l'ordonnance restrictive. Le tribunal va alors supprimer l'entrée de commande de retenue de la Telecommunications System Application de la loi en Californie.

Conseils Avertissements

  • Veillez à ne pas violer les termes de l'ordonnance de retenue pendant ce processus. Les termes continuent jusqu'à ce que le juge met fin à la commande.
  • Passez en revue les exigences de la levée d'une ordonnance d'interdiction dans votre comté, que les procédures et les formes peuvent varier.
  • Embaucher un avocat pour gérer le processus retenue ordre.

Questions connexes

» » » » Comment lever une ordonnance d'interdiction en Californie