Les partenaires publicitaires:

Comment garnir prestations de sécurité sociale pour soutenir le dos des enfants

Si le tribunal détermine que vous devez payer une pension alimentaire, vous devez suivre l'échec order- à payer lieu d'outrage au tribunal. Si un parent est en retard sur les paiements de pensions alimentaires pour enfants, le parent qui reçoit le soutien peut demander une audience pour déterminer si une saisie de salaire ou un revenu est appropriée. Bien que de nombreux avantages fédéraux et d'État sont exemptés de saisie-arrêt pour la plupart des dettes, des prestations de sécurité sociale peuvent être saisis pour payer une pension alimentaire.

Instructions

  1. Localiser une copie de l'ordonnance de la cour pour le soutien des enfants. Si vous étiez marié et divorcé, le jugement de divorce devrait inclure une ordonnance de pension alimentaire pour enfants. De même, si vous étiez pas marié, mais légalement établi la paternité à travers une procédure judiciaire, l'ordre final devrait inclure une ordonnance de soutien pour enfant.




  2. Demander une audience sur les arriérés. Vous pouvez déposer une motion formelle pour contempt- cependant, de nombreux tribunaux vont accepter une simple lettre expliquant que le parent condamné à payer une pension alimentaire est derrière et de combien. Vous devez en faire la demande auprès du tribunal qui a ordonné à l'origine les paiements de soutien aux enfants.

  3. Assister à l'audience du tribunal sur le mépris. Dans la plupart des systèmes judiciaires, les paiements de soutien aux enfants passer par le greffier du tribunal de sorte que le tribunal devrait avoir un enregistrement de la arrears- cependant, être prêts à donner au juge chiffres exacts vous-même.



  4. Demander une saisie-arrêt à l'audience du tribunal. Alors que le parent payeur est présent, le juge peut enquêter pour le bénéfice ou le revenu, comme les prestations de sécurité sociale. Le juge peut alors ordonner une saisie-arrêt de ces avantages à l'audience.

  5. Servir la Social Security Administration à l'ordre. Dans la plupart des cas, le tribunal prendra soin de service pour vous. Si, toutefois, le tribunal ne sert pas l'ordre en votre nom, vous pouvez servir la Social Security Administration peut être servi en envoyant une copie de l'ordre, par courrier certifié, à l'avocat général de la Social Security Administration.

» » » » Comment garnir prestations de sécurité sociale pour soutenir le dos des enfants