Les partenaires publicitaires:

Comment déposer pour outrage sur les enfants les droits de visite

Si votre ex interfère avec votre temps de visite et elle fait ça régulièrement, vous avez la possibilité dans la plupart des états de demander au tribunal de la tenir dans le mépris. Vous pouvez déposer une motion et en cas de succès, elle pourrait se retrouver en prison, à payer une amende ou les deux. Ces résultats pourraient avoir un effet négatif sur vos enfants, afin de parler avec un avocat au sujet de vos options avant de poursuivre. Parfois, un mouvement pour l'application de la visitation peut être tout aussi efficace.

Préparer une motion

  • Si vous décidez de demander au tribunal de tenir votre ex outrage au tribunal pour avoir violé les termes de visite de votre ordonnance de garde ou de jugement de divorce, visitez le site Web de votre état ou le greffier du tribunal. Certains Etats ont des formulaires préimprimés, vous pouvez remplir de déposer ce type de mouvement. Si votre état ne fait pas, vous pourriez demander l'aide juridique pour un format à suivre ou à consulter un avocat. Vous devez expliquer ce qui se passe sur et il est généralement conseillé de garder votre sang-froid en échec quand le faire. Essayez de paraître raisonnable et concise. Dossiers Idéalement, vous avez gardé de tous les temps votre ex a contrecarré vos efforts pour voir vos enfants et vous pouvez joindre cette documentation à vos documents de motion expositions.

Produisez votre paperasserie




  • Lorsque vous avez terminé la rédaction de votre mouvement, le déposer auprès du tribunal qui a délivré votre jugement de divorce ou de garde. Qu'est-ce qui se passe ensuite peut varier selon l'état. Le greffier pourrait vous donner une date pour une audience de suite et là, ou vous pouvez avoir à attendre de recevoir un avis de la date par la poste. Dans certains Etats, date de l'audience ne peut être réglé jusqu'à ce que vous avez servi votre ex avec une copie de votre motion.

Servir vos papiers

  • Vous devez aviser votre ex que vous avez déposé la motion pour qu'elle ait une chance de se défendre. Ce processus peut varier selon l'état, aussi. Dans certains Etats, vous devez disposer d'un maréchal de l'Etat ou le shérif livrer les papiers pour elle. Dans d'autres, vous pouvez fournir à la cour avec une enveloppe affranchie adressée à votre ex et le greffier l'utiliser pour son courrier une copie. Lorsque vous déposez votre motion, demander au greffier ce que la procédure est là où vous vivez.

Comparaître en cour



  • Lorsque vous vous présentez en cour pour votre audition, vous et votre ex aurez l'occasion d'aborder le juge. Ceci est appelé "plaidoirie" et vous allez d'abord parce que vous avez initié la motion. Le juge a déjà lu vos documents afin qu'il va être familier avec votre cas - il peut même avoir pris une décision de principe sur la base des informations que vous avez fourni avec votre motion. Votre ex ne peut nier ou réfuter vos allégations après que vous avez parlé, et le juge aura probablement quelques questions pour vous deux.

Attendre la décision du juge

  • Le juge pourrait vous dire sa décision tout de suite, ou vous pouvez avoir à attendre que la Cour de vous envoyer une copie de sa décision et l'ordre. Si il règne en votre faveur, il pourrait vous accorder plus de temps avec vos enfants pour rattraper le temps perdu. Votre ex pourrait avoir à payer vos frais juridiques ou assister à une classe de la parentalité ou de conseil. Le juge pourrait choisir de ne pas la mépriser, mais commander ces autres mesures à la place, comme si vous aviez déposé une requête pour faire valoir vos droits de visite plutôt que demandé pour outrage. Ordonnances pour outrage sont habituellement réservés à des situations graves où vous devez retourner au tribunal à plusieurs reprises pour régler le même problème parce que votre ex sera tout simplement pas coopérer.

» » » » Comment déposer pour outrage sur les enfants les droits de visite