Les partenaires publicitaires:

Comment expulser un locataire juridique en Floride

En Floride, quand il vient à l'éviction d'un locataire, la chose la plus importante à retenir est que l'auto-assistance expulsions (expulsion par la force ou en changeant les serrures, par exemple) sont interdites et peuvent exposer à un propriétaire de sanctions civiles et pénales. La Floride a bien établi les procédures juridiques qui doivent être suivies avant qu'un locataire ne peut être expulsé de sa maison pour non-paiement du loyer ou de violation de la convention de bail.

Instructions

    • 1

      Préparer et servir un "de trois jours à l'avis au locataire." Avant qu'un locateur ne peut présenter une demande officielle à la cour pour obtenir une ordonnance d'expulsion, le propriétaire doit tenter de résoudre le différend de façon informelle et sans intervention judiciaire en donnant au locataire trois jours (hors week-ends et jours fériés) pour traiter le problème en soit payer de retour louer ou de quitter les lieux. L'avis peut être envoyé par la poste, personnellement signifié au locataire ou affiché sur le logement locatif.

    • 2



      Préparer et déposer une plainte Detainer illégale dans la cour du comté où se trouve la propriété si le locataire ne résout pas le problème dans les trois jours suivant la réception de l'avis de guérir ou de quitter les lieux. La plainte donne le nom à la fois du propriétaire et le locataire, la localisation de la propriété en question, la quantité de retour loyer exigible et la date à laquelle le locataire a reçu l'avis de trois jours. Lors du dépôt du document auprès du tribunal, vous devez fournir une copie de la plainte, l'avis de trois jours, le contrat de bail et un paiement anticipé, enveloppe de format légal pré-adressée pour chaque locataire inscrite sur le bail. Le greffier va utiliser ces copies supplémentaires de signifier un avis de l'action de detainer illégale sur le locataire (s).

    • 3

      Payer les frais de justice associés au dépôt d'une action de detainer illégale. Une taxe de dépôt de 185 $ doit accompagner la plainte. Pour chaque locataire, vous devez également inclure une assignation frais de 10 $. Ce montant couvre le coût administratif d'alerter le locataire qu'une procédure d'expulsion est en cours et qu'il doit comparaître devant un tribunal pour une audience. Communiquez avec le bureau du greffier avant de déposer le document pour confirmer la taxe de dépôt et de se renseigner sur les méthodes de paiement acceptables et à qui les chèques personnels doivent être faits à l'ordre.

    • 4

      Assister à une audience du tribunal si l'on est prévue. Après avoir déposé la plainte et le locataire a été informé de la procédure, il aura cinq jours pour présenter sa version du différend par le dépôt d'une réponse. Si une réponse est déposée, le tribunal fixera une audience à laquelle les deux parties vont présenter des arguments oraux. Après avoir entendu les deux côtés du litige, le juge décidera d'accorder ou non une expulsion.



      Si le locataire ne dépose pas une réponse dans les cinq jours, le greffier entrera un jugement par défaut. Une fois le jugement par défaut est saisi, le juge entrera un jugement définitif pour la possession, qui autorise le propriétaire d'expulser le locataire.

    • 5

      Demander que la question du bureau du greffier un bref de possession, une fois approuvé par le tribunal d'expulsion du locataire. Ce document sera présenté au shérif local, qui est la seule personne qui a le pouvoir d'exécuter l'ordre d'expulsion. Les honoraires du shérif pour effectuer l'expulsion varie d'un comté à. Par exemple, les frais du shérif de Broward dans / Comté de Palm Beach est de 90 $. Une fois l'écriture de possession a été délivré par le tribunal, d'autres questions doivent être adressées au bureau du shérif.

» » » » Comment expulser un locataire juridique en Floride