Les partenaires publicitaires:

Comment mettre fin aux expulsions de shérif

Réception d'un avis d'expulsion peut être gênant ainsi que effrayant. Les locateurs peuvent expulser des locataires pour avoir omis de payer le loyer et, éventuellement, pour violation de contrats de location. Chaque état a des lois différentes concernant l'expulsion, mais beaucoup ont le même processus pour démarrer et arrêter une expulsion shérif. Vous recevrez généralement un avis de déménagement de votre propriétaire. Après une certaine période de temps, il sera alors déposer une plainte auprès du tribunal. Une audience sera alors prévue sur la question. Il ya quelques choses que vous pouvez faire au sein du système judiciaire et un certain nombre de services qui pourraient être disponibles pour vous si vous prouvez éligibles.

Instructions




  1. Montrer à l'audience du tribunal. Lorsque vous recevez un appel de la cour avec la plainte d'expulsion, vous recevrez un avis de l'audience. Ceci est votre chance d'expliquer au juge de votre côté de l'histoire. Vous pouvez présenter une preuve que vous avez fait payer le loyer ou la preuve que le bail n'a pas été brisé. Ignorant l'audience ne vous aide pas. Le tribunal pourrait effectivement, et la plupart du temps ne, accorder l'éviction du propriétaire.

  2. Déposer une requête de surseoir à l'expulsion. Une motion de rester est une demande formelle à la cour pour demander plus de temps. Ce serait déposée après l'audience si le juge accorde l'expulsion. Typiquement, vous devez démontrer au tribunal une bonne raison de vous accorder plus de temps. Une bonne raison peut différer d'une juridiction à, mais pourrait inclure avoir un membre du ménage malades ou handicapés ou ayant nulle part où aller. Il est généralement à la discrétion du juge de déterminer ce qui est une bonne raison.



  3. Contactez l'aide juridique dans votre région. Aide juridique fournit une assistance aux personnes qui ont un revenu limité. Cliquez sur le lien Directory dans les ressources pour trouver de l'aide juridique dans votre état. Vous pouvez également être admissibles à une aide par le biais du ministère du Logement et du Développement urbain des États-Unis. Aussi disponible dans les ressources est un lien vers HUD, où vous pouvez trouver de l'aide dans votre région.

» » » » Comment mettre fin aux expulsions de shérif