Les partenaires publicitaires:

Comment expulser légalement une petite amie d'une maison en Floride

Expulser une petite amie d'une maison en Floride dépend en grande partie de votre contrat de vie avec elle. La procédure d'expulsion est déterminée par des facteurs tels que si oui ou non vous partagez un bail sur la maison, ou si il y avait eu un accord préalable entre les deux de vous. Il est moins problématique de donner suite à l'expulsion si il n'y a pas de partage de l'accord ou du bail. Les actions d'expulsion que vous prendrez quand expulser une petite amie sont semblables à ceux d'un propriétaire faudrait quand éviction d'un locataire.

Instructions

  1. Fin et modifier le contrat de location si vous partagez un bail. Ecrire au propriétaire une demande de modification du contrat de location, ou aviser le propriétaire de votre désir de mettre fin, selon les termes du bail. Expliquez pourquoi vous voulez mettre fin et modifier le bail avec votre petite amie exclus.

  2. Ecrire la petite amie une lettre indiquant le montant de temps, elle doit quitter la maison, si il n'y a pas de partage de bail. Écrivez une lettre professionnelle avec votre adresse et en utilisant un langage clair pour lui demander de sortir.




  3. Lui délivrer un avis de trois jours si elle ne parvient pas à évacuer dans le délai de temps que vous aviez demandé dans la lettre. Télécharger des copies des fiches de notification de trois jours à partir de sites en ligne tels que la location de logement en ligne, ou d'obtenir ces copies de la cour de comté local. Remplissez le formulaire en incluant son nom, votre nom, l'adresse, le numéro de téléphone, date et signature. La servir avec le préavis.

  4. Préparer une plainte d'expulsion si elle refuse de quitter dans les trois jours. Ecrire dans la plainte d'éviction pourquoi vous voulez de l'expulser et les étapes que vous voulez le tribunal à prendre. Joindre une copie de la lettre et de l'avis de trois jours à la plainte, payer les frais de remplissage et de déposer ces documents auprès du tribunal greffier et contrôleur bureau ou commune selon les procédures de dépôt de votre comté. Demander à la Cour de comté laquelle de ces deux bureaux est approprié pour le dépôt.

  5. Obtenir une assignation du greffier et contrôleur ou de la cour de comté. Servir votre petite amie à la convocation par le bureau du shérif ou par la poste ou un serveur de processus.



  6. Ecrire une requête demandant à la cour pour une audience si votre petite amie répond à l'appel. Transmettre la demande à la greffière et le commis de bureau ou de la Cour de comté de contrôleur. Vous pouvez également appeler le bureau de la cour pour demander une audience. Avertissez votre petite amie à la date d'audience rendue par le tribunal, en écrivant à elle.

  7. Déposer une requête pour défaut par le secrétaire si elle ne parvient pas à répondre à la convocation. Procurer ces formulaires auprès du greffier du comté ou le greffier et contrôleur de bureau et les remplir. Le tribunal va vous délivrer le jugement final pour la possession. Demandez au greffier du tribunal ou le greffier et contrôleur de préparer un bref de possession d'exécuter le jugement.

  8. Payer le greffier du comté ou le greffier et contrôleur des frais de shérif par mandat, chèque ou argent comptant. Le bureau transmet le bref de possession au shérif qui agira alors votre petite amie avec un préavis de quitter volontairement dans les 24 heures ou être expulsés par le bureau du shérif.

Conseils Avertissements

  • Ne forcez pas votre petite amie de la maison sur votre propre, jeter ses possessions sur ou changer les serrures. Cela peut vous coûter un procès.
» » » » Comment expulser légalement une petite amie d'une maison en Floride