Les partenaires publicitaires:

Comment répondre à un avis de detainer illicite dans une expulsion

Obtenir un avis d'expulsion est effrayant et frustrant, surtout si vous ne l'avez pas quelque chose de mal. Un propriétaire utilise l'expulsion de supprimer un locataire d'un bien locatif légalement. L'avis de detainer illégale est le premier avis de la cour le locataire reçoit sur l'expulsion, et le document indique la raison de l'action et la date limite du locataire de répondre. Vous devez répondre à l'avis dans le délai ou le propriétaire peut vous expulser, même si sa raison est invalide.

Choses que vous devez

  • Detainer illégale formulaire de réponse

Instructions

  1. Lire l'avis de detainer illégale. Notez les raisons pour lesquelles le propriétaire est de donner pour l'expulsion. Notez la date, vous devez répondre par. Vérifiez pour un formulaire de réponse en blanc. Contactez le tribunal de la juridiction immédiatement si vous avez besoin d'un formulaire de réponse.




  2. Recueillir des preuves pour réfuter le raisonnement de la propriétaire. Localiser reçus signés, Mandat talons, les chèques annulés et les relevés bancaires si vous avez payé le loyer et l'expulsion pour non-paiement est. Rassemblez des photos et des preuves vidéo si le loyer est retenu en raison des mauvaises conditions de vie dans le logement locatif. Vérifiez les lois propriétaire-locataire Etat pour vérifier que les retenues de loyer en raison de conditions de vie est une défense légale d'éviction.

  3. Contactez l'aide au logement des locataires local ou centres d'aide juridique. Demandez-lui si l'aide avec les expulsions est disponible. Certains centres offrent des conseils d'éviction et de l'aide gratuitement ou à un coût minime.

  4. Parlez-en à tous les témoins qui peuvent aider votre cas. Par exemple, si le propriétaire tente de vous expulser pour des raisons personnelles et d'autres personnes témoins de harcèlement et de savoir le logement locatif, une déclaration signée peut aider à prouver que vous ne violait pas les conditions de location. Obtenez les déclarations des témoins.



  5. Remplissez le formulaire de réponse detainer illégale. Suivez toutes les instructions. Formes exactes varient selon les régions, mais vous êtes généralement tenues d'indiquer votre défense contre l'expulsion avec faits à l'appui. Ecrire, faits clairs et précis et d'éviter les insultes personnelles visant à l'aubergiste.

  6. Déposer la réponse à la cour. Joindre les copies des justificatifs et déclarations des témoins, mais conserver les originaux dans le cas où vous en avez besoin pour un essai. Attendez que le tribunal de vous envoyer la date du procès, si vous ne recevez pas une date à laquelle vous produisez.

Conseils Avertissements

  • Contactez le tribunal avant le dépôt de la réponse à savoir la taxe de dépôt et si vous êtes admissible à une renonciation.
  • Ne manquez pas la date du procès.
» » » » Comment répondre à un avis de detainer illicite dans une expulsion