Les partenaires publicitaires:

Comment déposer une demande de licenciement en raison d'un défaut préavis de 3 jours

Un préavis de trois jours est un avis écrit alerter un locataire que le propriétaire peut commencer le processus d'expulsion si certaines questions ne sont pas guéris. Questions qui conduisent à un locateur de délivrer un avis de trois jours comprennent les violations de la convention de bail, les locataires se livrant à un comportement illégal ou à défaut de payer le loyer. Dans certains Etats, l'avis de trois jours est appelé un salaire ou quitter préavis. Dans la plupart des Etats, l'avis doit être signifié au locataire personnellement ou affiché sur la propriété d'un exemplaire par la poste au locataire.

Instructions




  1. Un salaire ou quitter préavis est régi défectueux par le tribunal pour des raisons comme indiquant la période de trois jours de façon incorrecte sur l'avis ou l'addition de quantités autres que le loyer en retard dans l'avis. Lors de la détermination du délai de trois jours, un propriétaire ne devrait pas inclure le week-end ou les jours fériés observés par le tribunal. Un préavis de trois jours livré le mardi 3 Juillet, expire le lundi 9 Juillet, en raison de la quatrième de vacances Juillet et week-end. Si un propriétaire ajoute extras dans la quantité indiquée sur l'avis en raison de trois jours, comme les frais de nettoyage de tapis ou exterminer, un juge peut prononcer l'avis défectueux parce que l'avis ne devrait comprendre que les montants liés aux arriérés de loyer.

  2. Répondez à l'avis dans le délai imparti. Dans la plupart des Etats, le locataire dispose de cinq jours pour répondre par écrit à un préavis cesser de fumer ou payer. Une réponse à la cour devrait comprendre la raison pour laquelle vous considérez l'avis défectueux et inclure tous les preuves qui soutiennent votre cas.



  3. Assister à l'audience et exposer votre cas. Si, par exemple, vous prétendez que vous avez été servi sur un vendredi avec un préavis de trois jours qui vous a donné jusqu'à lundi pour répondre, vous expliquer que vous étiez pas été dûment informée. Un juge sera alors évaluer la preuve et de déterminer si l'avis est défectueux. Si le juge accepte le tribunal ordonne au propriétaire de recommencer le processus et de la manière correcte.

Conseils Avertissements

  • En Californie, un préavis de trois jours est considérer terminale défectueux si les montants monétaires outre louer sont inscrites et se traduira par une révocation automatique.
» » » » Comment déposer une demande de licenciement en raison d'un défaut préavis de 3 jours