Les partenaires publicitaires:

Comment expulser quelqu'un dans le comté de Travis, Texas

Le processus d'expulsion dans le comté de Travis, Texas, est assez simple. Mais le processus ne sera pas facile: les locataires ont un droit légal pour lutter contre l'ordre d'expulsion, et les procédures juridiques doivent être suivies parfaitement. Vous devez conserver un avocat pour assurer que toutes les mesures juridiques nécessaires soient prises. Une expulsion est complète seulement lorsque une ordonnance du tribunal a été délivré confirmant le droit du propriétaire à expulser.

Instructions

    • 1

      Livrer au locataire, la personne à être expulsé, un avis écrit à quitter les lieux. Sauf indication contraire dans le bail, le locateur doit donner un minimum de préavis de trois jours pour quitter. Cet avis doit donner un ordre inconditionnel de quitter complètement les lieux, à une date spécifiquement indiqué. Il est utile, mais pas juridiquement nécessaire, à inclure dans l'avis la raison de l'expulsion, le solde du loyer restant dû, et la date de l'avis.

      Courrier recommandé est la méthode préférée de la livraison, pour assurer la réception de l'avis. Vous pouvez également remettre en personne, l'attacher à la porte de la résidence, ou l'envoyer par la poste des États-Unis.

    • 2



      Déposer une combinaison d'éviction dans l'enceinte de la justice, où se trouve la propriété si le locataire ne libère pas en conformité avec l'avis. Vous aurez besoin d'une copie du bail et l'avis de déménagement, d'un dépôt et d'un service payant 101 $, et le travail connue du locataire et les adresses de résidence et de numéros de téléphone.

      Le greffier du tribunal enverra un agent de police à la propriété pour servir au locataire l'avis d'expulsion, contenant l'intention d'expulser et d'un avis de la date d'audience fixée par le tribunal. Le connétable fera trois tentatives de service- en personne si le locataire ne peut pas être atteint, l'agent de police peut glisser l'avis sous la porte sur la troisième tentative.

    • 3


      Assister à l'audience du tribunal. Les deux parties sont attendus à la date et l'heure spécifiées. Si le locataire ne comparaît pas ou de répondre dans les sept jours de la signification de l'avis d'expulsion, le tribunal peut rendre un jugement par défaut pour l'expulsion.

      Lors de l'audience, un juge va se prononcer sur le cas, permettant soit au locataire de rester sur les lieux ou d'émettre un jugement d'expulsion et d'un bref de possession. Le bref de possession permet au propriétaire, en collaboration avec les autorités locales, pour expulser le locataire, tout occupants supplémentaires, et le contenu de la propriété.

    • 4

      Retour à la cour, si le locataire décide de faire appel de la décision du juge. Le locataire est tenu de continuer à payer le loyer, mais peuvent continuer habiter la propriété jusqu'à ce qu'une décision soit rendue sur l'appel.

» » » » Comment expulser quelqu'un dans le comté de Travis, Texas