Les partenaires publicitaires:

Comment expulser votre enfant

Lorsque votre enfant refuse contre votre volonté de se déplacer sur leur propre vous pouvez commencer le processus juridique de les expulser. Si votre enfant a plus de 18 ans, vous avez plus d'une obligation légale de loger et de prendre soin de lui. Vous devez suivre la procédure légale de l'expulser légalement, même si il ne paie pas le loyer ou sous tout type de bail. Vous devez traiter votre enfant de la même façon un propriétaire traiterait un locataire de louer un appartement.

Instructions

  1. Décider sur un laps de temps vous allez donner à votre enfant à économiser de l'argent et trouver un endroit pour sortir. Créer un accord écrit qui définit une date spécifique pour votre enfant à sortir. Vous et votre enfant doit le signer. Si possible, avoir un troisième témoin de parti et signer le document ainsi. Si l'enfant refuse de signer l'accord de poursuivre le processus.




  2. Créer un avis officiel d'expulsion si votre enfant ne quitte pas la date énoncées dans l'accord ou refuse de signer l'accord. L'avis doit avoir prénom et le nom du locataire, votre adresse, où l'enfant reste, la raison de l'expulsion de la date de votre enfant doit être par, 30 à 45 jours après la note est donnée et il doivent être signés et datés par vous.

  3. Livrer l'avis d'expulsion à votre enfant. Vous pouvez remettre en main propre le présent avis à eux.



  4. Déposer un mandat de restitution auprès du greffier des tribunaux et de payer les frais de dépôt si votre enfant refuse de quitter votre domicile après la date convenue. Le montant de dépôt varie d'un État à État. Votre état donnera des informations sur votre nouvelle date d'expulsion.

  5. Donnez à votre enfant la documentation que vous avez reçu indiquant la nouvelle date d'expulsion. Si votre enfant n'a pas quitté les lieux à la date de l'application de la loi de préavis peut légalement eux et leurs biens retirer de la maison.

» » » » Comment expulser votre enfant