Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si un propriétaire est légitime

Alors que de nombreux locataires potentiels simplement supposer que le locateur est légitime si il semble être, l'actualité avertissent toujours le locataire de se méfier. Par exemple, en 2009, Newsday a cité le cas d'un homme accusé pour être loués dans une maison abandonnée, amassant environ $ 10,000 à partir d'un locataire qui a supposé qu'il était légitime sur une période de mois. Alors qu'une situation telle que celle est malheureux, il est aussi évitable. En prenant quelques mesures de précaution, vous pouvez louer avec confiance et découvrir la légitimité d'un propriétaire potentiel ou manque de légitimité.

Instructions

    • 1

      Demander à votre propriétaire si vous pouviez voir une copie de son acte de propriété. Cela va vous montrer sans l'ombre d'un doute qu'il est bien le propriétaire légitime.

    • 2



      Vérifiez que le propriétaire vous a montré un acte unforged à la propriété en allant à votre palais de justice ou les dossiers bureau local et en regardant les dossiers fiscaux du comté pour la propriété. Cela vous dira si il est en effet celui qui est imposé pour cette propriété.

    • 3


      Faites une copie du bail et le prendre à un avocat avant de le signer. Un avocat peut repérer les clauses de poisson ou des drapeaux rouges immédiatement qui pourraient ne pas être évident pour vous.

    • 4

      Demandez au propriétaire pour les locataires précédents que vous pouvez parler à. Dans un grand immeuble détenu par le propriétaire, vous pouvez habituellement juste traîner à l'extérieur et approcher les gens poliment, expliquant que vous êtes intéressé dans la location et la façon dont ils se sentent sur le propriétaire. Pour louer des maisons unifamiliales, demander au propriétaire pour certains anciens locataires que vous pouvez contacter comme références.

» » » » Comment savoir si un propriétaire est légitime