Les partenaires publicitaires:

Comment être un propriétaire au Texas

Devenir propriétaire au Texas exige que vous soyez familier avec les règles et règlements de l'immobilier de l'État. Au Texas, il ya certaines lois que vous devez suivre afin de louer des biens à une autre personne. Être un propriétaire d'un logement locatif ou de complexe d'habitation exige également les compétences des personnes et des savoir-faire juridique. Ne jamais sauter dans la location de votre propriété sans une préparation minutieuse. Suite à certaines lignes directrices aidera à prévenir la perte financière et aidera à vous et vos locataires garder heureux.

Instructions

  1. Étude Texas lois de l'immobilier, y compris ceux qui traitent avec les droits et responsabilités du propriétaire. Si vous ne savez pas ce qui est attendu de vous, alors vous pourriez courir le risque d'enfreindre la loi et être poursuivi en justice par les locataires.




  2. Envisager de rejoindre une association de propriétaires terriens locaux. Groupes de soutien offrent Landlord, la perspicacité et de référence des matériaux précieux qui viennent dans maniable quand vous louez votre propriété ou traiter avec les locataires indisciplinés.

  3. Contactez votre palais de justice local pour savoir si des licences sont nécessaires. Certains comtés exigent que vous avez une licence d'exploitation si vous louez les grandes propriétés.

  4. Demandeurs d'écran attentivement. Demandez locataires potentiels à remplir les demandes de sorte que vous pouvez vérifier leurs antécédents de crédit et des antécédents criminels.



  5. Recueillir un dépôt de garantie de vos nouveaux locataires lorsqu'ils emménagent. Cela va aider à couvrir le coût de tout dommage causé par les locataires. Cependant, vous ne pouvez pas exiger un dépôt de sécurité qui est le loyer de plus d'un mois.

  6. Réparez tous les problèmes sur votre location de vacances comme ils surviennent. Vous êtes responsable de la fixation des tuyaux brisés, du câblage électrique et des dommages structurels à la maison. Maintenance est de votre responsabilité, pas les locataires. Cependant, si le dommage est le résultat d'une négligence locataire, vous pourriez être en mesure de facturer pour des réparations.

Conseils Avertissements

  • Si un locataire demande d'avoir un animal de compagnie, demander un dépôt de compagnie pour aider avec les pièces de tapis ou de réparation de murs qui pourraient être nécessaires plus tard.
» » » » Comment être un propriétaire au Texas