Les partenaires publicitaires:

Comment transférer un titre pour un appartement en multipropriété

Acheter un appartement en multipropriété peut vous offrir la possibilité de passer des vacances dans une station attrayante sur une base annuelle. Si vous achetez un appartement en multipropriété et finalement décidez que vous ne voulez plus l'utiliser, vous pouvez le transférer à quelqu'un d'autre à utiliser. Lorsque vous souhaitez transférer le titre de la multipropriété à un autre propriétaire, le processus est similaire à ce que vous feriez pour transférer tout autre type de biens immobiliers.

Instructions

  1. Faire tous vos paiements de maintenance et assurez-vous qu'ils sont à jour pour le nouveau propriétaire. Vous ne voulez pas de surprendre le nouveau propriétaire de la propriété avec une grosse facture pour les frais d'entretien une fois qu'il prend possession de la propriété.




  2. Créer un contrat d'arrhes à l'acheteur de la multipropriété. Si vous êtes tout simplement transférer la propriété de la propriété à un membre de la famille ou un ami pour pas d'argent, vous pourriez potentiellement sauter cette étape. Collecte arrhes assure que vous obtenez quelque chose hors de l'affaire pour le désagrément si l'acheteur se désiste.

  3. Embaucher un avocat de l'immobilier pour créer un nouvel acte de la propriété. Alors que vous pourriez faire vous-même, embauche d'un avocat veillera à ce que l'acte est écrit correctement selon les règles du comté dans lequel se trouve la propriété. Le nouvel acte sera d'inclure votre nom et le nom du nouveau propriétaire, ainsi que une description juridique de la propriété. Une fois que vous et l'acheteur de signer l'acte, il doit alors être notarié.



  4. Enregistrer l'acte avec le bureau de votre greffier du comté. Cela comprend l'envoi de l'acte original au greffier du comté et de payer une taxe d'enregistrement nominale.

  5. Avertissez la station de multipropriété que vous avez transféré la multipropriété au nouveau propriétaire. Envoyez une lettre avec toutes les informations sur le nouveau propriétaire et la transaction. Par exemple, vous aurez besoin d'inclure le nom du nouveau propriétaire, la semaine de la multipropriété et son numéro de sécurité sociale, adresse et informations de contact. Vous devez également indiquer les numéros de comptes associés à votre timeshare. En fournissant cette information, la multipropriété peut commencer la facturation du nouveau propriétaire pour les frais d'entretien.

» » » » Comment transférer un titre pour un appartement en multipropriété