Les partenaires publicitaires:

Comment expulser les squatters dans le Michigan

Quand il vient à squatters, «possession est neuf dixièmes de la loi", dit le courtier Michigan immobilier Ralph Roberts. Un squatter est défini comme quelqu'un qui vit sur votre terrain ou dans votre propriété sans votre permission. Leur suppression ne peut pas être aussi simple que de leur demander de quitter. Si une personne vit dans un endroit assez longtemps, ils peuvent acquérir la propriété de la propriété par usucapion. Dans le Michigan, que le temps est de 15 ans. Retrait d'un squatter vous obligera à passer par un processus juridique.

Instructions

  1. Envoyer les squatters une lettre leur disant que vous prévoyez d'entamer le processus d'expulsion à moins qu'ils ne quittent la propriété. Vous devez leur donner un laps de temps de quitter le premises- la norme est de 30 jours. Conservez une copie de cette lettre et de la date à laquelle vous l'avez envoyé.




  2. Informez votre organisme d'application de la loi locale, qui peut examiner si un crime a été commis. Si les squatters ont brisé les verrous pour avoir accès, ils ont commis un crime.

  3. Visitez le tribunal de district qui couvre la zone que votre propriété est une fois que le délai de préavis a expiré et déposer une pétition d'expulsion. Vous pouvez compléter la cour fait vous-même ou employer un avocat pour prendre soin du processus pour vous. Que vous le fassiez vous-même ou employer un avocat, il y aura un frais impliqués pour servir le squatter avec l'assignation à comparaître. Vérifiez auprès du greffier du bureau ou site web de la cour pour des informations actuelles sur les frais.



  4. Comparaître devant le juge à votre temps de parole et d'expliquer votre demande d'expulsion. Si le juge décide en votre faveur, les squatters seront donnés 10 jours pour quitter votre propriété. Si elles ne parviennent pas à se conformer, le shérif du comté sera autorisé à entrer votre propriété et physiquement expulser les squatters de lui.

  5. Changer les serrures dès que vous avez le dos de la propriété.

Conseils Avertissements

  • Vérifiez sur des biens vacants régulièrement et assurez-vous qu'il est sécurisé en tout temps.
» » » » Comment expulser les squatters dans le Michigan