Les partenaires publicitaires:

Comment expulser un colocataire sans bail

Les mentions de droit du logement varient non seulement un état à l'mais de ville en ville. Cependant, il ya certaines règles universellement acceptées. Un maître locataire est une personne qui a déménagé en vertu d'un contrat écrit ou oral avec le propriétaire. Un co-locataire a emménagé après le maître locataire, mais rend également louer directement au propriétaire. Un sous-locataire a pas de relation d'affaires directe avec le propriétaire et paie un loyer au maître locataire. Sauf si un locataire signe un bail, le locateur peut l'expulser pour une raison quelconque, tant que le propriétaire suit une procédure régulière.

Choses que vous devez

  • Préavis de 30 jours
  • Frais de dépôt
  • Plainte de Detainer illégal
  • Bref de possession

Instructions

  1. Projet ou de compléter une norme un préavis de 30 jours pour quitter les locaux. Standard des avis de 30 jours sont facilement disponibles sur Internet. L'avis doit indiquer le co-locataire dispose de 30 jours pour quitter le service après et la date à laquelle vous vous attendez le co-locataire de quitter.

  2. Faire plusieurs copies de l'avis de 30 jours. Joindre une copie à la porte d'entrée des locaux que vous attendez de la co-locataire de quitter.




  3. Déposer une plainte de detainer illégale avec le greffier de votre tribunal de comté si le co-locataire ne se déplace pas dans les 30 jours.Le formez vous devez remplir et la taxe de dépôt varie en fonction de l'endroit où vous vivez. Le greffier va généralement une date d'audience sur la plainte dans le même temps.

  4. Servir le co-locataire avec une copie de votre plainte. Processus du service peut généralement être complétée par la fixation de la plainte à la porte de la co-locataire, mais dans certains pays vous pouvez avoir à embaucher un serveur de processus pour remettre la plainte à la co-locataire. Le locataire peut avoir aussi peu que cinq jours ou jusqu'à 60 jours pour répondre en fonction de l'endroit où il vit.



  5. Assister à l'audience de detainer illégale. Si le co-locataire n'a pas répondu par écrit à la cour au sujet de votre plainte, vous gagnerez le cas par défaut. Si le co-locataire a déposé une réponse à la cour un juge décidera si l'expulsion est justifiée et si oui, le juge émettra un bref de possession.

  6. Prenez le bref de possession à votre shérif du comté. Honoraires et le nombre de copies dont vous aurez besoin varier par juridiction. En général, vous devez fournir le shérif avec l'original et au moins deux copies du bref. Le shérif servira le co-locataire avec un préavis de sortir en cinq jours ou moins.

  7. Attendez shérifs en uniforme d'expulser le co-locataire si il ne bouge pas. En général, vous devriez vous attendre à l'expulsion dans une semaine après la co-locataire est servi avec le bref.

» » » » Comment expulser un colocataire sans bail