Les partenaires publicitaires:

Comment expulser un squatter dans l'État de Washington

Un squatter est légalement défini comme une personne qui occupe un immeuble résidentiel ou commercial vacant sans le consentement du propriétaire. Squatters ne paient pas de loyer, et si un propriétaire trouve une salle de squatter dans sa propriété, il est préférable de résoudre pacifiquement la situation. Dans l'État de Washington, les propriétaires qui ont des squatters vivant dans leur propriété doivent avoir une ordonnance du tribunal pour éliminer légalement les squatters.

Choses que vous devez

  • Avis d'expulsion

Instructions




  1. Visitez la propriété avec un ami, un parent ou partenaire d'affaires et demander poliment le squatter de quitter la propriété. Fournir le squatter avec un avis d'expulsion écrite, expliquant la raison de l'expulsion et de la date de déménagement-out. Si le squatter ne prend pas l'avis, il tape à la porte d'entrée, et prendre une photo de l'avis pour vos dossiers. Ne menacez pas le squatter ou physiquement toucher ou déplacer l'un des squatters biens. Cependant, vous pouvez en informer le squatter que si il ou elle ne se déplace pas à une certaine date, vous allez commencer un processus d'expulsion officielle à travers le système judiciaire local. Il est important d'amener quelqu'un avec vous pour parler avec le squatter en cas squatter essaie de dire que vous avez déplacé physiquement ses biens ou menacé la violence.

  2. Contactez un avocat si le squatter ne quitte pas la propriété dans le délai spécifié. L'avocat rédigera la paperasserie, et de fournir cette paperasse pour le district judiciaire locale. Les tribunaux seront ensuite émettre une forme d'assignation et plainte. Ce formulaire est remis à squatter, et le squatter doit répondre dans un laps de temps spécifié.



  3. Assister à l'audience du tribunal. Cette audience est connue comme une audience de justification et se tiendra au moins sept jours après le squatter répond à l'appel. Lors de l'audience, le squatter sera son cas présenter les raisons pour lesquelles il ou elle devrait être autorisé à rester dans la propriété. À la fin de l'audience, le juge rendra une décision. Si la décision est en faveur du squatter, le juge déterminera le montant d'argent le squatter doit payer au propriétaire de continuer à résider dans la propriété. Mais si la décision est en faveur du propriétaire par l'intermédiaire de l'audience ou en raison d'un jugement par défaut, un bref de restitution est délivré. Un jugement par défaut est donné si le squatter ne répond pas à la convocation de la cour. Lorsqu'il est délivré, le shérif local servira le squatter, qui dispose de trois jours ouvrables à sortir de la propriété.

Conseils Avertissements

  • Contactez la police locale si le squatter a gagné l'entrée dans la propriété par la force. Par exemple, si une serrure était cassée, fenêtres brisées, etc. agent des services répressifs sera ensuite enlever le squatter comme entrée forcée est illégale.
  • Ne pas tenter de déplacer le squatter vous-même, comme la violence, la menace de violence, ou de déplacer les possessions de squatters peut entraîner une audience criminelle.
» » » » Comment expulser un squatter dans l'État de Washington