Les partenaires publicitaires:

Comment répondre à "vous êtes surqualifié» dans une entrevue d'emploi

Lorsque vous entrevue pour un poste qui a des exigences ci-dessous vos compétences et connaissances de base, vous courez le risque d'être jugé trop qualifié pour le poste. Aucun employeur ne veut passer par les processus d'embauche multiples parce qu'un employé a quitté pour une meilleure position après une courte période. Prenez l'entrevue comme une occasion de vous présenter dans la meilleure lumière, et pour ce faire, préparez-vous à avoir une réponse toute prête à l'énoncé «Vous êtes surqualifiés".

Instructions

    • 1

      Formuler une réponse avant que vous jamais mis les pieds dans la salle d'entrevue. Pensez à vos raisons pour lesquelles vous voulez prendre une position qui est en dessous de votre niveau de qualification. Si vous ne pouvez pas répondre à cette question pour vous-même avant l'entrevue, vous ne pouvez pas répondre à bien au cours de l'entrevue. Peut-être que vous avez été sur le marché du travail depuis plusieurs années et se sentir comme si vous avez besoin de retrouver vos compétences. Ou peut-être vous vous rendez compte que vous préférez une plus mains à l'approche de votre travail plutôt qu'une gestion. Si vous ne comprenez pas entièrement vos raisons de vouloir un emploi en dessous de votre ensemble de compétences, vous risquez d'accepter un poste que vous pourriez finir par haïr plus tard.

    • 2



      Adresse l'affirmation que vous êtes surqualifié en donnant des réponses convaincantes. Les réponses que vous donnez à l'intervieweur, cependant, pourrait être différent de vos propres raisons personnelles. Alors que vous pourriez être désespéré pour un emploi, ne jamais dire à un employeur potentiel that- sinon, vous ne l'aurez pas. Si vous étiez un gestionnaire à votre ancien emploi, dire que vous ne voyez pas cette position comme ci-dessous vous. Plutôt, vous le voyez comme une occasion de revenir à vos racines et de faire le genre de travail que vous préférez, plutôt que de déléguer. Si vous étiez une maison-parent au-depuis plusieurs années, vous pourriez dire à l'enquêteur que vous voulez une occasion d'acquérir de nouvelles compétences et votre façon de travailler plutôt que de partir où vous avez quitté. Indépendamment de votre véritable raison de vouloir le travail, il est important d'apparaître sincère et prêt à travailler.

    • 3


      Posez des questions, au lieu d'attendre à l'intervieweur de vous interroger. Cela montre que vous avez un vif intérêt pour le travail sans avoir l'air désespéré. Des questions telles que: «Quelles sont les fonctions les plus importantes de l'emploi?" et "Quels sont les traits sont importants pour la personne qui remplit ce travail?" va aider à réprimer la stigmatisation surqualification en abordant de front la question. Autres questions que vous pourriez poser "Quelles sont vos attentes de la personne qui occupe ce poste six mois et un an sur la route?" Ces questions permettent à formuler une réponse à la déclaration de surqualifiés si elle ne vient vers le haut. Cela vous permet également de parler vous-même hors d'un travail. Plus vous parlez de discuter de vos qualifications écrasantes, le moins de chance que vous pourriez avoir d'obtenir l'emploi.

    • 4

      Contrer la question, "Pourquoi devrais-je penser que vous allez rester avec la société?" avec des réponses directes. Un enquêteur intelligent peut essayer de vous remettre en question plus d'une fois en ce qui concerne le sujet de la surqualification. Si vous étiez à votre dernière position pour une quantité importante de temps, de le souligner. Insistez sur le fait que vous n'êtes pas un lâcheur et que votre plus grande motivation est assimiler à la culture de l'entreprise. Discutez de votre avenir avec l'entreprise en termes d'être un partenaire dans le succès de l'entreprise, plutôt que ce que l'entreprise peut faire pour vous. Assurer l'intervieweur que vous ne vous ennuierez pas avec le travail en exprimant l'enthousiasme pour l'entreprise et sa mission.

Conseils Avertissements

  • Si vous êtes un parent retour au travail, ne vous supplanter pas en donnant l'impression que vous avez peu de confiance en vous-même. Indépendamment de votre position, les employeurs préfèrent la confiance sur l'autodérision.
» » » » Comment répondre à "vous êtes surqualifié» dans une entrevue d'emploi