Les partenaires publicitaires:

Comment répondre à des questions sur l'expérience de l'ordinateur

Quel que soit le type de travail que vous cherchez, il ya une bonne chance que vous aurez besoin de posséder une sorte d'expérience en informatique pour répondre aux attentes de l'emploi. De nombreux enquêteurs vont évaluer votre expérience avec les ordinateurs par vous poser quelques questions sur les connaissances générales de l'ordinateur. Même si vous ne disposez pas d'expérience en informatique beaucoup, vous pouvez cacher votre manque d'expérience en répondant aux questions stratégiques.

Instructions

  1. Parler de façon cohérente. Si vous n'êtes pas sûr de votre expérience avec les ordinateurs, vous pouvez bégayer et ne parviennent pas à former une réponse complète à la question. Si vous connaissez bien votre matériel, vous pouvez parler, par inadvertance, rapidement et de façon incohérente, sans se rendre compte que vous faites donc. Prenez votre temps et de réfléchir à ce que vous allez dire.




  2. Parler sans jargon technique excessive. Si vous avez beaucoup d'expérience avec les ordinateurs, il est préférable d'éviter un grand nombre de termes techniques lorsque vous parlez. En relayant vos connaissances en termes non techniques, vous montrez l'intervieweur que vous pouvez vous exprimer sans l'utilisation de phrases et des mots qui sont étrangers à la population en général.



  3. Parlez de votre expérience générale avec les ordinateurs si vous ne possédez pas beaucoup d'expérience préalable. Par exemple, vous pourriez mettre en place la façon dont vous avez possédé un ordinateur pour 10 ans et combien de fois vous l'utilisez. Inclure tous les logiciels que vous utilisez régulièrement, tels que traitement de texte et un tableur.

  4. Inclure des informations sur la façon dont vous avez travaillé avec certains types de logiciels ou d'ordinateurs. Par exemple, si vous avez posé une question sur l'utilisation d'un certain type de traitement de texte, vous pourriez commencer en disant, «Je travaillais avec le programme XX dans ma position précédente" et ensuite aller à répondre à la question. Ce faisant, relaie votre expérience à l'intervieweur.

Conseils Avertissements

  • Si l'intervieweur vous demande si vous savez comment utiliser un programme particulier et vous n'êtes pas sûr, répondre honnêtement.
» » » » Comment répondre à des questions sur l'expérience de l'ordinateur