Les partenaires publicitaires:

Comment répondre aux questions préparatoire à

Presque chaque travail implique un certain type de questions préparatoire à. Vous aurez probablement besoin de répondre à des questions sur votre formulaire de demande initiale. Vous pouvez avoir plus de questions à répondre dans une entrevue en personne. Vous pouvez même avoir à passer un test de personnalité officielle, comme le Myers-Briggs Type Indicator, afin de déterminer si votre personnalité est la bonne personne pour la société. Quelles que soient les types de questions préparatoire à, il ya quelques éléments clés à connaître pour y répondre avec succès.

Instructions

  1. Préparez vos réponses à l'avance. Bien sûr, vous ne pouvez pas préparer une réponse pour chaque question possible un employeur potentiel pourrait demander. Cependant, certaines questions surgissent dans des interviews maintes et maintes fois. Par exemple, des questions sur votre travail passé, vos compétences, vos forces et faiblesses, et pourquoi vous sont adaptés à la tâche. Si vous pensez à ces questions communes et ont une bonne idée de ce à dire avant de vous rendre à l'entrevue, vous allez donner de meilleures réponses. Il suffit de ne prépare pas tellement que vous semblez récités. Vous devriez savoir quoi dire, mais pas à mémoriser un script exacte.




  2. Écoutez attentivement la question. Vous devez vous assurer que vous répondez exactement ce que l'intervieweur demande. Si elle vous demande de parler un moment où vous étiez un joueur d'équipe et vous passez 10 minutes à parler de la façon dont vous avez eu à prendre en charge votre projet de groupe dernière parce que personne ne faisait assez bon travail, vous ne vous êtes pas montré être un joueur en équipe.



  3. Être honnête. Malhonnêteté en répondant aux questions préparatoire à pourrait vous empêcher de faire le travail si vous êtes découvert. Vous pouvez aussi finir par obtenir le poste, mais être tiré plus tard si la vérité vient à la lumière.

  4. Sois positif. Être honnête ne signifie pas être trop négatif. Si l'intervieweur demande à propos de votre travail ou votre patron passé, ne les détritus non pas parce que l'intervieweur peut penser que vous allez bientôt être dites aussi de mauvaises choses au sujet de son entreprise si vous êtes embauché. Si la question est à propos de votre plus grande faiblesse, lui donner une tournure positive. Cela ne signifie pas dire quelque chose comme, "Ma plus grande faiblesse est que je suis un perfectionniste», qui peut apparaître comme banal et fausse. Au lieu de cela, vous pouvez dire que vous aviez autrefois un problème avec l'organisation, par exemple, et expliquer comment vous avez surmonté et quelles sont les mesures que vous prenez pour vous assurer qu'il est pas un problème maintenant.

» » » » Comment répondre aux questions préparatoire à