Les partenaires publicitaires:

Comment parler dans une interview

Au cours d'une entrevue d'emploi, l'employeur est non seulement compte tenu de vos compétences et de qualifications - elle a aussi évaluer comment vous vous présentez. Si vous êtes bien parlé, confiante et prête, elle est plus susceptible de vous voir comme un professionnel compétent et sympathique. D'autre part, si vous luttez avec vos réponses ou ne semblez pas articuler, elle peut douter de votre capacité à appliquer avec succès votre connaissance et de la formation aux exigences de jour en jour de l'emploi.

Éliminez les mots de remplissage

  • Beaucoup de gens utilisent des mots comme «hum», «si» et «comme» quand ils recueillir leurs pensées ou quand ils ne savent pas quoi dire. Même si cela peut vous faire gagner du temps, ça fait mal aussi votre crédibilité en suggérant vous n'êtes pas sûr de vous-même. Beaucoup de gens ne réalisent pas combien de fois ils le font, ce qui rend difficile de briser l'habitude. Cependant, purger ces mots de votre vocabulaire est essentiel au cours d'une entrevue d'emploi. Orthophoniste Jayne Latz recommande d'utiliser plus de deux mots de remplissage pour chaque deux minutes de parler.

Parler avec confiance




  • Les candidats laissent parfois leurs nerfs obtenir le meilleur d'entre eux. Même si elles essaient de le cacher en utilisant le langage du corps solide et le contact visuel constant, ils se révèlent parfois par leurs voix. Par exemple, beaucoup de gens se glissent par inadvertance dans "upspeak», où leurs voix se lèvent à la fin de la phrase semblable à la façon dont vous souhaitez mettre fin à une question. Si vous faites cela en faisant une déclaration, comme répondant à l'une des questions de l'intervieweur, elle pourrait interpréter cela comme l'incertitude. Rappelez-vous d'apporter votre voix vers le bas à la fin d'une phrase que vous parlez avec autorité.

Soyez concis



  • Faites le point le plus rapidement possible pour répondre aux questions de l'intervieweur. Le temps est souvent de l'essence pour les employeurs, car ils peuvent avoir des dizaines de candidats pour répondre dans un court laps de temps. Restez concentré et ne couvrent que ce que l'intervieweur a demandé, sans ajouter de détails superflus. Si elle a besoin de plus d'informations, elle va poser des questions de suivi. En outre, répondre avec la réponse la plus courte mais la plus complète possible. Si vous Ramble, vous pourriez rencontrer aussi incertain. Recherche fréquemment posées des questions d'entrevue et de pratiquer vos réponses afin que vous puissiez être succinct.

Parler correctement

  • Dans la conversation de tous les jours, les gens ne suivent pas toujours les règles de grammaire et de ne pas toujours énoncent clairement leurs mots. Lors de sa rencontre un employeur potentiel, cependant, que vous voulez transmettre que vous êtes intelligent et un bon communicateur. Parlez en phrases complètes et de ne pas utiliser l'argot ou le jargon l'employeur ne pourrait pas comprendre. Aussi, énoncer chaque syllabe et de regarder jusqu'à la prononciation des mots que vous n'êtes pas sûr de. Parlez lentement pour éviter de courir mots ensemble et d'être sûr de frapper tous les consonnes et de voyelles afin que votre sens est clair.

» » » » Comment parler dans une interview