Les partenaires publicitaires:

Comment parler de faiblesses dans une interview

Dans une interview, vous êtes confronté à de nombreuses questions difficiles dans un court laps de temps. Mais l'une des questions les plus difficiles est au sujet de vos faiblesses personnelles. Tout en parlant de vos points forts est généralement assez simple, lorsque vous êtes invité à parler de vos faiblesses à cette question est un peu plus difficile de domaine. Vous ne voulez pas sortir comme un candidat faible, mais fournir une réponse banale ou malhonnête (tels que "Je ne sais pas») pouvez également désactiver l'intervieweur.

Instructions

  1. Inscrivez vos faiblesses professionnelles sur un morceau de papier avant de vous présenter à l'entrevue. Laissez faiblesse personnelle hors de l'équation. Soyez honnête avec vous-même lors de l'élaboration de votre liste et les classer par ordre de mauvais à très mauvais. Il est généralement préférable de rester avec les faiblesses qui ne sont pas si mauvais pour lancer une discussion saine et positive.




  2. Identifier les angles positifs que vous pouvez utiliser pour faire de ces faiblesses dans une discussion positive dans votre entrevue. Par exemple, si un de vos faiblesses est que vous avoir trop de contrôle sur les projets, un spin positif sur cette révélation est que vous savez comment prendre les rênes d'un projet visant à faire le travail.



  3. Identifier un ou deux des faiblesses que vous avez énumérés si demandé lors de l'entrevue. Gardez vos commentaires brefs et droit au but. Préparer votre réponse pour chaque faiblesse que vous envisagez de discuter à l'avance de la réunion afin que vous ne partez pas sur une tangente ou révéler trop quand on parle à l'intervieweur.

  4. Suivi chaque faiblesse que vous vous identifiez à une discussion de la façon dont vous pensez que vous pouvez améliorer et finalement profiter à la compagnie en dépit de cette question. Préciser que vous êtes ouvert au changement et tenter activement à surmonter ces défis. Terminez la discussion de vos faiblesses sur une note positive et optimiste.

Conseils Avertissements

  • Évitez d'aborder les faiblesses que le conflit directement avec le poste de travail que vous êtes à la recherche. Par exemple, si vous faites une demande pour devenir un vendeur, éviter de dire que vous avez un problème de communication avec des étrangers. Et comme entreprise auteur Ray Kurzweil affirme, "Ne pas révéler des faiblesses clés que les intervieweurs ne remarqueraient pas autrement."
» » » » Comment parler de faiblesses dans une interview