Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour résoudre un jugement

Un jugement de la cour est une question juridique très grave et peut avoir un impact négatif de vos finances et de pointage de crédit. Arrêts découlent de poursuites judiciaires, avec un juge de condamner la défenderesse à payer en totalité d'une dette en souffrance, ou des dommages dans une affaire civile. Arrêts apparaissent sur les rapports de crédit de sept ans et dans les dossiers des tribunaux publics. Encore plus dommageable est le potentiel de la banque ou d'une saisie de salaire. Saisie-arrêt gèle les comptes bancaires, permettant collectionneurs de la dette à prendre de l'argent pour satisfaire au jugement. Saisie-arrêt des salaires oblige un employeur à déduire des montants du salaire du débiteur à envoyer au collectionneur projet de loi. Saisie-arrêt est possible après qu'un juge signe une ordonnance de saisie. Résoudre le jugement met fin à la menace de saisie-arrêt.

Instructions

  1. Contactez le collecteur de la dette. Obtenez le nom et le numéro de téléphone en passant en revue la correspondance pour le jugement envoyé par le tribunal. Ou obtenir une copie du jugement en visitant le palais de justice du comté. Une autre option est de tirer une copie de votre rapport de crédit de rapport de crédit annuel site. Les rapports de crédit sont disponibles gratuitement sur le site en raison de dispositions de la Fair Credit Reporting Act. Lire le rapport de crédit de revoir la fiche de jugement et les coordonnées de l'agent de recouvrement.




  2. Négocier un règlement de l'arrêt, de préférence en faisant un paiement forfaitaire. Cela résout complètement le jugement. Obtenez des détails de l'accord par écrit avant de payer.



  3. Disposer d'un plan de paiement ou un règlement en plusieurs fois si vous ne pouvez pas payer en une somme forfaitaire. Détails de la demande par écrit, y compris la reconnaissance par le collecteur de la dette que votre compte en banque et les salaires ne seront pas garnis si vous effectuez des paiements comme convenu.

  4. Payer par chèque de banque et de conserver des copies de toute la correspondance, y compris une copie du chèque.

Conseils Avertissements

  • Règlement d'un jugement pour moins que le solde complet pourrait conduire à un projet de loi d'imposition plus élevé. L'IRS peut traiter les économies que les revenus. Cependant, les personnes insolvables au moment du règlement peuvent bénéficier d'une exemption. Contactez votre conseiller fiscal pour plus de détails sur votre situation spécifique.
» » » » Comment faire pour résoudre un jugement