Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir un emploi lorsque vous avez saisies

Saisie-arrêt des salaires oblige un employeur d'envoyer un pourcentage de votre salaire à un collectionneur de la dette. Selon la loi, l'employeur doit effectuer des paiements chaque période de paie jusqu'à une dette impayée vous êtes responsable est résolu. Saisie de salaire est temps pour les employeurs et il est une source d'embarras pour les employés. Obtenir un emploi lorsque vous avez saisies est difficile en raison de la stigmatisation. Cependant, il ya des façons de gérer la saisie-arrêt et obtenir l'emploi que vous voulez.

Instructions

  1. Négocier avec le collecteur de la dette à la fin de la saisie-arrêt que vous commencez à se refermer sur un nouvel emploi. Rester délibérément vague sur votre recherche d'emploi et ne pas répondre à des questions au sujet de votre emploi actuel, si vous êtes salarié. Le meilleur scénario pour vous est de mettre fin à la saisie grâce à un plan de paiement.




  2. Offrez le collecteur de la dette à un accord. Offrir de payer votre solde actuel et un montant supplémentaire de cinq pour cent en échange de paiements par chèque certifié ou mandat-poste au lieu de saisie de salaire. Dites-le collecteur de la dette que la saisie-arrêt rend la vie difficile pour vous comme un employé et que vous souhaitez trouver une meilleure solution qui fonctionne pour les deux parties. Répétez cette stratégie sur l'ensemble de vos comptes de saisie-arrêt si peut se le permettre.

  3. Mentionnez les saisies-arrêts aux employeurs potentiels que si vous êtes offert un emploi ou recevoir une offre conditionnelle à passer une vérification des antécédents. Vérifications des antécédents standard incluent parfois un avis de crédit, ce qui montrerait la saisie-arrêt. Cependant, il n'y a simplement aucune raison de révéler vos problèmes de crédit avant d'être offert un emploi.

  4. Parlez-en à la gestionnaire d'embauche de vos saisies avant de consentir à la vérification des antécédents. Il est important que vous informiez le gestionnaire d'embauche sur les saisies avant qu'ils ne soient repérés sur les rapports de crédit. Expliquer ce qui est arrivé à provoquer les saisies et comment vous travaillez pour les résoudre à travers des plans de paiement alternatifs. Reconnaissent également que vos efforts à d'autres modalités de paiement ne peuvent pas travailler et les saisies pourraient continuer.



  5. Convaincre l'employeur potentiel que les saisies sont des événements isolés à cause d'un préjudice, comme le divorce, perte d'emploi ou d'une maladie et que vous travaillez avec diligence avec les créanciers pour réparer les dégâts. Dire à l'employeur que vous voulez que le travail et que les saisies ne seront pas affecter votre performance.

  6. Inscrivez documents permettant la vérification des antécédents. Rencontre avec l'employeur à nouveau après la vérification des antécédents de négocier une offre formelle d'emploi.

Conseils Avertissements

  • Il est possible que l'employeur ne fera pas une offre formelle d'emploi après la vérification des antécédents et examen du crédit. Dans ce cas, il est peu probable que l'employeur fournira une raison spécifique de ne pas étendre l'offre. Saisies sont évidemment un négatif lors de la recherche d'un emploi, et la seule chose que vous pouvez faire est de montrer pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le poste, tout en expliquant honnêtement vos problèmes de crédit passé.
» » » » Comment obtenir un emploi lorsque vous avez saisies