Les partenaires publicitaires:

Comment vendre mon jugement du tribunal

Vous avez gagné votre jugement au tribunal, mais la difficulté vient quand vous essayez de collecter. Bien que vous pouvez recevoir un bref de saisie-arrêt contre le défendeur et le lieu des privilèges sur sa propriété, il n'y a aucune façon, vous pouvez lui faire payer l'argent que le juge vous a accordé immédiatement. Retards de paiement peuvent rendre difficile pour vous obtenez en financièrement, en particulier si la sentence était une indemnité pour perte de revenu ou de dommages propriété. Vous avez la possibilité de vendre votre jugement pour une entreprise qui a les ressources nécessaires pour attendre le paiement. Cependant, vous devrez donner une partie du produit du jugement à la société en échange de la réception d'un paiement rapide.

Instructions

  1. Comparez les entreprises à sélectionner le meilleur pour acheter votre jugement du tribunal. Parlez aux gens qui ont vendu des jugements et demander si elles recommanderaient la société qu'ils ont utilisé. Si vous avez utilisé un avocat pour gagner votre jugement, lui demander une recommandation.




  2. Contactez plusieurs entreprises pour obtenir des devis pour votre jugement. Le montant que les entreprises paient varie largement. Typiquement, vous pouvez utiliser un devis d'une entreprise comme un levier contre l'autre lorsque vous négociez les conditions de vente.



  3. Demandez une copie du contrat avant d'accepter de vendre votre jugement. Lisez attentivement le contrat pour faire en sorte que l'acheteur ne peut pas revenir à vous si elle est incapable de recueillir le jugement. Consultez un avocat si vous avez des questions au sujet du contrat.

  4. Signer le contrat et récupérer votre paiement. Typiquement, si vous acceptez une offre et de signer le contrat, l'entreprise va vous payer immédiatement de la manière que vous avez spécifié.

Conseils Avertissements

  • Visitez le site Web du Better Business Bureau (voir Ressources) pour voir la note de l'entreprise et comment ils ont résolu des plaintes de clients.
  • Les entreprises auront besoin de vos informations de jugement de fournir des devis précis. Certaines des informations demandées peuvent inclure une copie de la décision du tribunal, copie de votre plainte de ce tribunal et vos informations personnelles.
  • Le montant une entreprise offrira pour votre jugement dépend de l'âge de l'arrêt et où demeure le défendeur.
  • Acheteurs de jugement sera généralement pas acheter les jugements des poursuites obligation familiale tels que les cas d'enfants ou de pension alimentaire.
  • Vous devez vendre le jugement avant la prescription de l'expiration de votre état.
  • Même si une entreprise peut avoir des limites supérieures élevés sur les jugements qu'il achète, il peut ne pas vouloir acheter un jugement qui est inférieur à 1000 $.
» » » » Comment vendre mon jugement du tribunal