Les partenaires publicitaires:

Comment collecter lorsque vous gagnez en cour des petites créances

Cour des petites créances vous permettent de poursuivre un individu pour un montant inférieur à un certain seuil, généralement entre 3000 $ et 10 000 $. Si vous gagnez votre procès, le tribunal entre un jugement en votre faveur. Arrêts vous aider à recouvrer la dette de manière plus efficace, car ils vous fournissent des options de collecte puissants, comme la saisie-arrêt. Collecte de la dette est pas aussi simple que de gagner un procès et en attente de la cour pour récupérer le montant du jugement. Le tribunal ne poursuivra pas la dette pour vous. Vous - et non le tribunal - devez utiliser votre jugement des petites créances pour lancer le processus de récupération de la dette.

Choses que vous devez

  • Copie certifiée conforme du jugement
  • Bref de saisie

Instructions

    • 1

      Demander que le greffier de la cour vous fournir une copie certifiée conforme de votre jugement aux petites créances. Certains États se réfèrent à une copie certifiée conforme d'un jugement comme un résumé du jugement. Il ya un petit supplément pour ce service.

    • 2



      Prenez la copie certifiée conforme de votre jugement aux petites créances au bureau du greffier du comté. Déposer le jugement auprès du greffier du comté et de demander un bref de saisie-arrêt contre le débiteur.

    • 3

      Donnez le bref de saisie à l'agent de perception de la Cour et de demander que l'agent le servir sur l'employeur du débiteur. Une fois servi, l'employeur doit garnir les salaires de l'individu et envoyer le montant de la saisie-arrêt directement à vous afin que vous pouvez appliquer l'argent à la dette.

    • 4


      Demandez que l'agent de perception servir un bref de saisie-arrêt sur le compte bancaire du débiteur. Cela vous oblige à demander un bref de saisie-arrêt séparée du greffier du comté. Vous devez savoir où les banques individuelles afin de bien servir l'ordre. Une fois que la banque reçoit le bref de saisie, il sera déduit le montant de la dette à partir des comptes de l'individu après une période de gel obligatoire et vous envoyer de l'argent.

    • 5

      Déposer la copie certifiée conforme du jugement avec le bureau Dossiers de terre dans le comté où réside le débiteur. Cela crée un privilège sur tout bien immobilier dans le comté que le débiteur est propriétaire. Cela empêche le débiteur de vendre ou de refinancer sa propriété sans payer le jugement aux petites créances.

Conseils Avertissements

  • Arrêts restent exécutoires que pour une période limitée de temps qui varie selon l'État. Si votre jugement va bientôt expirer et que vous avez encore à recouvrer le montant total dû, vous pouvez demander au tribunal de renouveler votre jugement - vous donnant une autre période de mise en application complète au cours de laquelle vous pouvez utiliser le jugement pour recouvrer la dette.
  • Si vous ne savez pas où le débiteur fonctionne ou les banques, vous pouvez demander l'examen d'un débiteur judiciaire par le tribunal. Le tribunal sera alors exiger que le débiteur soit comparaître en cour pour répondre à des questions sur ses finances et la situation d'emploi ou exiger qu'il remplir un formulaire vous fournir l'information.
  • Vous ne pouvez pas toujours obliger une personne à payer une dette - même si vous gagnez un jugement aux petites créances. Si le débiteur est sans emploi, possède aucune propriété et ne conserve que les fonds exonérés dans son compte bancaire, tels que les prestations fédérales, vous ne pouvez pas recouvrer la dette soit par saisie-arrêt ou privilèges.
  • Certains États, comme le Texas, ne permettent pas de saisie de salaire.
» » » » Comment collecter lorsque vous gagnez en cour des petites créances