Les partenaires publicitaires:

Comment répondre à un jugement par défaut

Répondant à un jugement par défaut exige une action rapide. Jugements par défaut sont le résultat d'un procès civil, souvent pour une dette impayée. Elles se produisent lorsque l'une des parties soit ne parvient pas à montrer pour l'audience ou, dans certains Etats, ne fournit pas une réponse écrite à la poursuite, connu comme une réponse. Selon la loi, le juge dans l'affaire doit accorder un jugement monétaire au demandeur si le défendeur ne se présente pas pour l'audience du tribunal.

Instructions

  1. Rassemblez autant d'informations que possible sur le jugement par défaut, y compris la date de son entrée dans la cour. Lire les avis juridiques envoyés à votre maison pour trouver la date du jugement ou appeler le tribunal du comté de demander si des documents judiciaires public sont disponibles en ligne. Obtenez l'adresse Web si les dossiers sont disponibles en ligne et visiter le site. Cliquez sur les onglets de menu appropriées pour entrer dans la base de données de dossiers publics. Entrez votre nom dans la base de données pour rechercher le jugement.




  2. Appelez le bureau local de l'avocat de votre état. Appelez la bibliothèque publique de demander le numéro de téléphone, si nécessaire. Demandez le bureau de l'avocat de l'Etat sur les lois de votre état pour répondre aux jugements par défaut. Les lois diffèrent d'un Etat, mais il est généralement une période de grâce pour répondre aux jugements par défaut avant qu'ils ne deviennent permanents. Par exemple, dans le comté de Los Angeles, en Californie, les gens avec des jugements par défaut ont jusqu'à 180 jours pour déposer un renversement de l'arrêt par défaut, en fonction des circonstances.

  3. Embaucher un avocat pour vous représenter, si possible. Si vous ne pouvez pas payer un avocat visiter le palais de justice du comté et de demander un greffier pour une "requête en annulation" forme. Remplissez le formulaire complètement. Les formes peuvent varier selon l'état mais en général ils vous demander de fournir une raison valable pour ne pas comparaître en cour ou de répondre à la poursuite. Suivez les instructions offertes par le greffier de déposer officiellement la motion.

  4. Vérifiez votre courrier tous les jours pour une réponse officielle à votre motion. Un juge soit accorder la motion et de fixer une nouvelle audience, ou rejeter la requête, permettant à la décision en appel.



  5. Recherche de la dette afin de déterminer le délai de prescription de la dette pendant que vous attendez une réponse sur la motion. Obtenir une copie de votre rapport de crédit de rapport annuel de crédit en ligne. Il est le seul site Web autorisé à offrir des rapports de crédit libres sous les termes de la Fair Credit Reporting Act. Examiner le rapport pour déterminer la date de la dernière activité sur le compte. Comparez cette date avec le statut de votre état des lois de limitation limitant la façon dont les collectionneurs de la dette à long peuvent utiliser des poursuites pour recouvrer une dette. Le bureau local de l'avocat de l'Etat peut vous dire à propos de la prescription sur votre dette. Lois de l'État de prescription varient, mais la moyenne est d'environ six ans.

  6. Citez la loi de l'État de prescription comme moyen de défense si une nouvelle audience est prévue pour votre cas et la dette ne sera plus admissible à l'examen par les tribunaux. Si la requête est rejetée, communiquez avec le collecteur de la dette à négocier un règlement.

Conseils Avertissements

  • Visite avec un avocat, même si vous pensez que vous ne pouvez pas payer des services juridiques. Les consultations initiales sont souvent gratuits, et le procureur peuvent offrir un prix raisonnable pour la représentation.
  • L'absence de réponse à un jugement par défaut pourrait conduire à une saisie-arrêt de votre compte bancaire ou les salaires. Aussi, remportant une requête en annulation du jugement est seulement une victoire temporaire. Il est probable qu'une nouvelle audience se traduira par une nouvelle victoire pour le collecteur de la dette si vous devez légalement l'argent.
» » » » Comment répondre à un jugement par défaut