Les partenaires publicitaires:

Comment lutter contre un jugement

Un jugement est une décision du tribunal de décider en faveur d'un créancier d'une dette que le consommateur doit. Si vous avez reçu une notification qu'un jugement est intentée contre vous, il est de votre devoir en tant que consommateur pour lutter contre ce jugement. Arrêts peuvent rester sur votre rapport de crédit pendant sept ans et affecter votre pointage de crédit FICO ainsi que de donner un créancier droits à garnir votre salaire pour payer la dette. Certains créanciers ne prennent pas les mesures juridiques avant de déposer un jugement contre un Consommateur- qui signifie que le consommateur a le droit d'avoir le jugement rejetée.

Instructions

  1. Apportez le jugement avec vous au bureau du greffier du comté. Visitez le même greffier du comté qui est inscrite sur votre jugement et aller dans les 30 jours, puisque la plupart des jugements ne seront plus vous permettre de faire appel après 30 jours se sont écoulés. Dans certains Etats, il est de 10 jours.




  2. Demander une requête en annulation du greffier du comté en ce qui concerne votre jugement. Remplissez le formulaire entièrement et avec précision. État pourquoi vous ne vous êtes pas présent à l'audience de la cour en ce qui concerne votre jugement. Raisons peuvent comprendre que vous étiez hors de la ville, vous ne recevez pas une sommation ou que vous étiez malade.

  3. Tournez dans la requête en annulation et le greffier vous remettra une date pour montrer au tribunal pour faire face à un juge avec votre créancier.



  4. Rassembler les preuves que vous avez en ce qui concerne la dette cotée sur le jugement. Cela peut inclure les reçus de paiement, les chèques annulés et toute correspondance entre vous et le créancier. Rassembler les preuves de vos raisons, vous étiez pas en mesure de montrer à l'appel, ce qui peut inclure des informations de Voyage, une lettre de votre médecin ou de votre déclaration que vous avez jamais reçu une citation à comparaître. Rappelez-vous que le créancier doit prouver qu'ils vous ont fourni un summons- qui est remis en main propre par un serveur de processus. Aller à l'audience et de présenter votre cas pourquoi vous ne présentez pas à la convocation ainsi que la validité de la dette que vous rencontrez un jugement fondé sur.

  5. Déposer un recours dans le cas où le juge ne donne pas votre requête en annulation en visitant le bureau du greffier du comté de recours paperasse. Soyez prêt à visiter à nouveau les tribunaux pour faire appel de la décision sur votre vacate et prouver votre cas à nouveau.

» » » » Comment lutter contre un jugement