Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je obtenir un règlement de jugement réduit?

Un jugement est un remboursement ordonné par le tribunal de la dette que vous avez manqué à payer. Jugements ne sont pas seulement préjudiciable à votre historique de crédit, mais aussi couramment utilisés instruments de privilège juridiques contre la propriété personnelle, permettant au créancier d'avoir une participation dans votre maison ou votre salaire criardes pour recouvrer la dette. Lorsqu'un règlement de jugement est trop à payer, il est possible de négocier un règlement inférieur avec le support de jugement dans certains cas.

Instructions

  1. Écrivez une lettre à l'offre de support de jugement pour régler le jugement pour moins que le montant accordé par le tribunal. Validez votre offre de règlement en fournissant des circonstances de pourquoi vous êtes incapable de payer le plein montant.




  2. Attendre 30 jours pour une réponse du titulaire du jugement. L'agence de créancier ou de la collection répondra dans ce délai soit d'accepter ou de les contrecarrer votre offre. Si ils ne l'acceptent l'offre, envoyer une nouvelle lettre avec un nouveau montant proposé, en augmentant le montant de l'offre initiale. Dans la deuxième lettre, rappeler les raisons pour lesquelles vous restent incapables de payer le solde. Il peut être nécessaire de répéter cette opération plusieurs fois avant les deux parties parviennent à un accord.



  3. Obtenez chèque ou mandat-poste de caissier pour le solde de règlement convenu par le créancier. Avec le paiement, envoyer la copie signée de l'accord du titulaire du jugement à accepter moins que le solde du jugement.

  4. Faites une copie de la lettre et de l'argent commande ou chèque de banque, et l'envoyer à la cour qui a accordé le titulaire du jugement le règlement. Lorsque le créancier confirme la réception du paiement, le tribunal autorise le jugement de votre dossier.

Conseils Avertissements

  • Envoyez des copies de la libération de jugement pour les bureaux de crédit pour vous assurer que leur information est à jour. Toujours garder vos documents de jugement initial au moment du dépôt. Vous avez besoin de se référer à ce afin de régler le jugement. Donnez le créancier 30 jours pour confirmer le paiement de l'arrangement de règlement. Suivi avec eux pendant ce temps et demander une copie du règlement libérant le jugement qu'ils envoient à la manipulation de votre dossier de la Cour.
» » » » Comment puis-je obtenir un règlement de jugement réduit?