Les partenaires publicitaires:

Comment déposer pour le soulagement d'un jugement

Un jugement est un ordre juridique signé par un juge après une audience d'un tribunal pour un procès civil. La décision oblige une personne à payer une certaine somme d'argent pour acquitter une dette ou de payer pour certains dommages, comme décrit dans le procès. Les sociétés de cartes de crédit déposent souvent des poursuites pour recouvrer les dettes impayées. Les jugements sont très dommageables au crédit et peuvent conduire à la faillite. Arrêts permettent un collecteur de dettes pour demander au tribunal la permission de garnir le compte ou le salaire de retour de l'accusé. Le dépôt d'une action en justice pour le soulagement d'un jugement est parfois possible.

Instructions

  1. Déterminer si le jugement est ce qu'on appelle un "jugement par défaut." Jugements par défaut sont automatiques lorsque les gens ne parviennent pas à se présenter au tribunal pour se défendre dans les poursuites civiles, selon le New York Times. Cependant, le système judiciaire permet le soulagement pour les gens honnêtement qui ne savaient pas qu'ils étaient défendeurs dans une poursuite ou raté la date d'audience en raison d'un motif légitime. Vous pouvez obtenir un soulagement de l'arrêt si cela vous concerne.




  2. Solliciter l'assistance d'un avocat des affaires de consommation expérimenté, si possible. Le procureur peut déposer un document juridique appelé «requête en annulation Jugement." Le document sert comme un appel à un jugement par défaut et arrêter le créancier de demander la banque ou saisie de salaire. Si vous ne pouvez pas embaucher un avocat, visitez votre cour des petites créances locale et demandez à un greffier de la requête en annulation formes. La méthode de dépôt exacte varie en fonction de l'état, mais essentiellement tout ce que vous devez faire est de remplir les formulaires et les soumettre à la cour. Toutefois, l'assistance d'un avocat est toujours conseillé. Rapporte l'Illinois aide juridique que les poursuites de cartes de crédit et costumes semblables sont habituellement impossible de gagner même si vous ne vous présentez à l'audience du tribunal. La requête en annulation fournit seulement un soulagement temporaire, que le juge va reprogrammer le cas si il accepte votre motion. Le jugement se tient si le juge rejette la requête.



  3. Remplissez le formulaire requête en annulation en utilisant les informations envoyées à vous au sujet de l'arrêt, tels que le nombre de cas de la cour. Si vous ne disposez pas de l'information, consulter le procès en utilisant les ordinateurs disponibles au palais de justice. Demandez l'assistance d'un greffier de la cour, si nécessaire. Déposer la requête en annulation avec ou sans un avocat - si le jugement est un jugement par défaut.

  4. Contactez le collecteur de la dette directement pour le soulagement si une requête en annulation est pas possible. Obtenir le soulagement de l'arrêt de la négociation d'un plan de paiement que vous pouvez vous permettre. Cela se traduit généralement dans le paiement de la totalité des montants dus en versements en échange du collecteur de dettes acceptant de ne pas garnir votre compte bancaire ou un salaire. Ou négocier un paiement forfaitaire pour régler l'affaire, peut-être pour moins que le solde complet. Un avocat peut négocier directement avec le collecteur de la dette en votre nom, ou vous pouvez gérer vous-même.

» » » » Comment déposer pour le soulagement d'un jugement