Les partenaires publicitaires:

Comment annuler un jugement par défaut

Un jugement par défaut est émis lorsque la partie défenderesse ne se présente pas à son procès devant le tribunal. Jugements par défaut sont généralement émis dans les colonies de la dette et les divorces. Quand un jugement par défaut est délivré, un décret final est publié simultanément. Le décret stipule que le défendeur doit payer et les conséquences du défaut de ce paiement. Si vous êtes un défendeur et sentez que vous avez reçu un jugement par défaut injustement, il ya des mesures que vous pouvez prendre pour renverser la décision du juge.

Choses que vous devez

  • Documents de la Cour relatifs à la question juridique

Instructions

  1. Rassemblez tous vos documents judiciaires relatifs à l'affaire. Ceux-ci peuvent inclure les documents poursuivant, convocation au tribunal ou jugements de divorce.




  2. Passez en revue les documents judiciaires pour des erreurs dans la paperasse. Rechercher des mauvaises adresses, des dates, des noms ou des procédures de notification.



  3. Contactez votre avocat ou aller au palais de justice de parler avec le greffier du comté sur le remplissage d'une ordonnance de justification. L'ordonnance de justification vous permet de demander une nouvelle audience, où vous pouvez expliquer au juge votre requête en annulation de jugement. Expliquer au juge que les documents n'a pas été servi correctement, ou erreurs ont été commises et que le jugement par défaut a été jugé en votre nom sans votre pouvoir défendre votre cas. Si vous pouvez prouver au juge que d'urgence, vous empêchait de comparaître devant le tribunal, ou qu'il y avait des erreurs dans vos citations à comparaître ou une erreur dans sa livraison, le juge peut annuler votre jugement par défaut. Le juge examinera votre cas et décider ou non de passer outre à votre jugement. Si le juge annule votre cas, il ou elle devra signer le "ordonnance de justification d'expulsion Arrêt / ordonner" la forme et programmer une autre audience.

  4. Faites des copies de la «ordonnance de justification d'expulsion Arrêt / order" formes et de les livrer aux autres parties sur la question juridique, et d'obtenir un retour de service pour assurer les documents sont correctement délivrés. Ensuite, apparaîtra lors de votre prochaine audience sur la date et l'heure prévue avec le l'ensemble de vos documents de la cour pour débattre de votre cas.

Conseils Avertissements

  • Apportez des copies faites de tout document que le juge a signé. Les documents originaux doivent rester au palais de justice. Courrier des copies des documents à l'autre partie si ils ont échoué à montrer au tribunal.
» » » » Comment annuler un jugement par défaut