Les partenaires publicitaires:

Comment transférer des biens après un jugement est accordée

Les jugements sont décisions judiciaires rendues en cour après un procès. Arrêts exigent les gens à payer de l'argent, souvent après un procès de carte de crédit en cour des petites créances. Les jugements sont nocifs pour les scores de crédit et peuvent également conduire à une saisie-arrêt de la banque ou la saisie de biens personnels comme des meubles de maison ou de voitures. Ceux qui ont des jugements cherchent généralement à protéger leurs actifs en transférant la propriété à un ami ou un parent. Ces transferts ne sont pas une violation criminelle de la loi, mais un juge civil peut les considérer une tentative frauduleuse de transférer des actifs et de commander les opérations inverses.

Instructions

    • 1



      Consulter un avocat à propos de décantation, attrayant ou le rejet de l'arrêt. Vous devez comprendre toutes les options juridiques avant de commencer à vendre ou donner vos actifs. Certains jugements, appelés jugements par défaut, sont émis quand les gens ne parviennent pas à se présenter au tribunal. Un juge peut rejeter un jugement par défaut si vous ou votre avocat soumet les documents nécessaires montrant pourquoi vous avez échoué à apparaître. Le juge va ordonner une nouvelle audience, vous donnant le temps de parvenir à un règlement hors-cour. Appel d'une décision arrête également exécution d'un jugement jusqu'à ce qu'un juge délivre une nouvelle décision. Un avocat des affaires de consommation expérimenté peut discuter de toutes vos options.

    • 2

      Vendre des actifs pour leur juste valeur marchande. Après jugements que vous avez le droit de vendre ou de transférer des actifs comme vous le feriez à tout autre moment. Cependant, les transferts ne peuvent pas servir comme une tentative évidente pour dissimuler des actifs. Par exemple, un juge est susceptible de soupçonner une fraude si vous vendez une voiture 10.000 $ à un membre de la famille pour 100 $ suite à un jugement. Le parti qui détient un jugement contre vous pouvez déposer des requêtes juridiques vous forcer à discuter de vos actifs, y compris les transferts avant et après le jugement. Une voiture vendue à sa juste valeur de marché vous fournit un autre actif --- --- trésorerie mais il est à la poursuite de dépôt du parti pour trouver de l'argent en localisation de votre compte en banque et gagner une ordonnance de saisie du juge. Saisie-arrêt permet le collecteur de la dette de se retirer librement de l'argent de votre compte. Certaines personnes avec de l'argent après la vente d'actifs à la juste valeur de marché décident contre mettre de l'argent dans des comptes bancaires.

    • 3


      Gardez la plupart des actifs. Vieux appareils électroniques, vêtements, livres et meubles d'occasion sont de peu de valeur. Le collecteur de la dette peut menacer de prendre tout ce que vous avez, mais qui est habituellement un bluff. Dans la plupart des cas, le collecteur de la dette est susceptible de dépenser plus d'argent à saisir des articles de ménage que les trucs vaut. Le collecteur de la dette entraînera des frais de justice, frais de déplacement et les frais de stockage. Voilà pourquoi la plupart des collectionneurs de la dette se concentrent sur des articles coûteux tels que les voitures, les bateaux et les bijoux de frais.

» » » » Comment transférer des biens après un jugement est accordée