Les partenaires publicitaires:

Comment demander une lettre de règlement pour une charge hors

A charge-off est un négatif sérieux sur votre rapport de crédit. Essentiellement, une charge-off est une technique comptable dans lequel un créancier déplace créances douteuses ou non des comptes débiteurs côté du grand livre du côté des dépenses. Un créancier sera généralement le faire après six mois de non-paiement. Si un frais de créanciers hors de votre compte, il sera souvent la vente de votre dette à un collecteur de dettes tiers. Vous êtes toujours le propriétaire légal de cette dette et êtes responsable pour le remboursement. Si vous souhaitez régler votre dette à ce point, vous devez habituellement passer par l'agence de collecte secondaire.

Instructions

    • 1

      Valider la dette. Un des principes de fair-play de la loi équitable de la dette Collections pratiques de la Federal Trade Commission est que vous comme un débiteur avez le droit de demander à votre créancier de prouver que vous avez une dette. Alors que la plupart des créanciers avoir cette information au dossier, il est possible que une agence de recouvrement de deuxième ou troisième main n'a pas de preuve de votre dette initiale. Selon la FTC, aucune agence ne peut recouvrer une créance qui n'a pas été validé. Si votre organisme ne peut pas valider votre dette, vous ne pouvez pas avoir la nécessité de demander une lettre de règlement.

    • 2



      Appelez l'agence de recouvrement. Une fois votre dette radiés est dans les mains d'une agence de recouvrement, vous recevrez généralement communications fréquentes concernant votre dette à la fois par téléphone et par courrier. L'agence de recouvrement est nécessaire pour vous fournir des informations de contact. Appelez et expliquez que vous souhaitez payer votre dette, mais que vous ne pouvez pas se permettre de faire le paiement intégral. Demandez si ils offriront une lettre de règlement.

    • 3


      Attendez. Si vous ne pouvez pas faire vos paiements, et l'agence rechigné à votre demande initiale, attendre quelques mois. Si un capteur est sous l'impression que vous ne pouvez vraiment pas se permettre de faire le paiement intégral, elle peut engager une lettre de règlement de son propre gré.

    • 4

      Négocier après avoir reçu une citation à comparaître. Finalement, un créancier peut décider que le meilleur plan d'action est de vous poursuivre pour le remboursement. Si vous recevez une assignation, vous devriez communiquer avec le créancier intentant une action et tenter une négociation. Depuis qu'il en coûte un argent de l'entreprise pour vous emmener à la cour, gagner un jugement et d'exécuter la saisie-arrêt de votre salaire, il peut se prêter à une lettre de règlement.

» » » » Comment demander une lettre de règlement pour une charge hors